- Remerciements reçus 0
qui est musuLman????????????????????????????????
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
01 Jui 2011 19:06 #76862
par romance
ca va brinouche oui ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici j ai fais un break car ca n allait pas du tout ici !
Réponse de romance sur le sujet qui est musuLman????????????????????????????????
Sabrina;81518 écrit: Comment vas-tu Romance ça fait un bail qu' on t' a pas vu sur le forum!!!! re bienvenue au bercail.
ca va brinouche oui ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici j ai fais un break car ca n allait pas du tout ici !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Jui 2011 19:12 #76863
par Sabrina
Tu as raison Romance mieux vaut faire un break que se mettre les nerfs en boules!
je vais bien je te remercie a part mon lombago qui persiste le reste ça va Hamdoullah.
Réponse de Sabrina sur le sujet qui est musuLman????????????????????????????????
romance;81561 écrit: ca va brinouche oui ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici j ai fais un break car ca n allait pas du tout ici !
Tu as raison Romance mieux vaut faire un break que se mettre les nerfs en boules!
je vais bien je te remercie a part mon lombago qui persiste le reste ça va Hamdoullah.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Jui 2011 19:20 #76864
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet qui est musuLman????????????????????????????????
Les hanif n' existe plus! c' était des gens qui se cherchaient et cherchaient le Dieu invisible, inconnu pour eux!! ils savaient qu' il y avait un Dieu mais ils n' avaient aucune religion et ils n' adhéraient pas a leur contemporains dans leurs idolâtrie.
pour Dieu n' était pas les idoles mais quelques chose de plus puissant...d' invisible et en même temps partout ! le grand père du prophète de l' islam ( SWS) était un Hanif.
et bien sur Allah considère ces gens avant l' islam comme musulmans!! car ils croyaient en lui et le cherchaient a s' approcher de lui....mais l' islam maintenant est la! et Dieu n' accepte pas d' autres religion que l' islam car il est pour toute l' humanité et un hanif actuellement ça ne marchera jamais! car il est dit clairement que celui qui ne crois pas en le prophète de l' islam ce n' est pas la peine de dire qu' il crois en Dieu..
wa Allah w a3lem.
pour Dieu n' était pas les idoles mais quelques chose de plus puissant...d' invisible et en même temps partout ! le grand père du prophète de l' islam ( SWS) était un Hanif.
et bien sur Allah considère ces gens avant l' islam comme musulmans!! car ils croyaient en lui et le cherchaient a s' approcher de lui....mais l' islam maintenant est la! et Dieu n' accepte pas d' autres religion que l' islam car il est pour toute l' humanité et un hanif actuellement ça ne marchera jamais! car il est dit clairement que celui qui ne crois pas en le prophète de l' islam ce n' est pas la peine de dire qu' il crois en Dieu..
wa Allah w a3lem.
Temps de génération de la page : 0.060 secondes