qui est musuLman????????????????????????????????

Plus d'informations
31 Mai 2011 20:27 #76856 par ahmeddamien

sabrina;81503 écrit: je lis beaucoup de forum sans etre inscrite et tu vois plus haut y a le site demainonline.com je crois que c' est un journal.
Je fait mon agent secret!! Lollll espionnage a la sabrinienne

tu as le lien precis????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2011 20:32 #76857 par Sabrina
tu le trouvera sur le forum Algerie-dz.com !! mais je t' interdis de t' inscrire sans mon autorisation...loll

Plus d'informations
31 Mai 2011 20:33 #76858 par Sabrina

romance;81512 écrit: et ben ca alors il est pire que ces ricains qui autorise tout et n importe quoi sur le mariage se marie avec sa moto son chien son bulldozer ou sa carte bleu pourquoi pas lol

non mais il est debile ce vieux vicieux

Comment vas-tu Romance ça fait un bail qu' on t' a pas vu sur le forum!!!! re bienvenue au bercail.

Plus d'informations
31 Mai 2011 20:57 #76859 par dahmane1

ahmeddamien;81515 écrit: c est sur qu el bokhari....muslim....thimidy...el nawawi
n ont pas bien fait leur boulot completement apparemment
je trouve bizarre qu au bout de 14 siecle d islam on ai besoin de reformateur de hadiths .....mais bon....je suis ignorant....et j apprends
heureusement que nous sommes de ce siecle sinon nous n aurions pas eu la verite avec albani...
On en reviens a ca que la vérité est de suivre albani ...donc le salafisme.....
Donc c est un peu plus srtict que ca parait.....je me trompe peut etre

Les sciences ne sont l’apanage de personne, et les savants se respectent et se complètent. C’est seulement de cette façon qu’elles ont évoluée. Il parait que même la théorie de la relativité a été remise en cause, ce qui ne touche nullement à la stature d’Albert Einstein ni à son génie de physicien hors pair.

Plus d'informations
01 Jui 2011 06:59 #76860 par fullana
Assalam aleycom.......désolée de ne pas avoir le courage de tout lire ci dessu.....

je donne juste ma comprehenssion , du sujet
L'islam je le vois plus global, car tout âme se soumettant à son createur Allah aza wajal ,est musulmane
y compris les juifs ,cretiens.....toute religions qui n'associe pas avec Dieu d'autre idoles ou divinitées ds son l'adoration....
et ceci est la religion Hanif d ' Ibrahim aleyhi essalam.....islam = soumission totale à Dieu et appliquer sa volonté....
IBRAHIM, MOUSSA ISSA DAWUD ;;;;;;;;;;;TOUT les messagers et prohètes de Dieu étaient MUSULMANS.
DIEU dit dans le verset qu'il n'accepera pas d'autre religion que l'islam.....cad la religion monotéiste hanif purifiée du chirk.....
we Allah alem

Plus d'informations
01 Jui 2011 19:03 #76861 par romance

fullana;81532 écrit: Assalam aleycom.......désolée de ne pas avoir le courage de tout lire ci dessu.....

je donne juste ma comprehenssion , du sujet
L'islam je le vois plus global, car tout âme se soumettant à son createur Allah aza wajal ,est musulmane
y compris les juifs ,cretiens.....toute religions qui n'associe pas avec Dieu d'autre idoles ou divinitées ds son l'adoration....
et ceci est la religion Hanif d ' Ibrahim aleyhi essalam.....islam = soumission totale à Dieu et appliquer sa volonté....
IBRAHIM, MOUSSA ISSA DAWUD ;;;;;;;;;;;TOUT les messagers et prohètes de Dieu étaient MUSULMANS.
DIEU dit dans le verset qu'il n'accepera pas d'autre religion que l'islam.....cad la religion monotéiste hanif purifiée du chirk.....
we Allah alem

je ne comprends pas ton raisonnement car d une part tu dis que toute les religions qui n associent point de divinite a dieu c est la religion de sidna Ibrahim et d autre part tu dis que dieu n accepte pas d autres religions que celle de l islam !

les chretiens et les juifs ne croient pas en la prophetie de mohamed donc rien que ca ils ne sont pas consideres en islam et la religion de sidna Ibrahim c est l islam donc les chetriens et les juifsd sont exclus de ce cercle

Temps de génération de la page : 0.069 secondes