- Remerciements reçus 0
qui est musuLman????????????????????????????????
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
31 Mai 2011 16:47 #76838
par ahmeddamien
qui est musuLman???????????????????????????????? a été créé par ahmeddamien
bonjour :hi:
a partir de quand peut on se considerer comme un musulman
j entends qui disent "tu dis la ilaha illa Allah et atteste croire...................." tu es musulman....:discours:
ou doit on rajouter le rahmaddan
ou la priere....:dieu:
celui qui ne prie pas est il un kafir ou on est quand meme dans la oumah.....:banned:
la barbe aussi si on a pas de barbe ou une barbichette a la saoud
on est quand meme...ca je crois oui....
et moi j ecoute de la musique baba cool :anim_dead: est ce haram:eusa_boohoo::eusa_boohoo: ou bidahhh
a vos plumes
a partir de quand peut on se considerer comme un musulman
j entends qui disent "tu dis la ilaha illa Allah et atteste croire...................." tu es musulman....:discours:
ou doit on rajouter le rahmaddan
ou la priere....:dieu:
celui qui ne prie pas est il un kafir ou on est quand meme dans la oumah.....:banned:
la barbe aussi si on a pas de barbe ou une barbichette a la saoud
on est quand meme...ca je crois oui....
et moi j ecoute de la musique baba cool :anim_dead: est ce haram:eusa_boohoo::eusa_boohoo: ou bidahhh
a vos plumes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Mai 2011 17:08 #76839
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet qui est musuLman????????????????????????????????
Tout ceux qui disent ashadou ana la ilaha ila Allah, wa achhadou ana mouhamed rassoul Allah ! est musulman.
et la chahada et le premier pilier de l' islam!
L'islam est un long apprentissage et durant toute notre vie on essaye de faire de notre mieux!
y a des gens qui ne faisaient pas ramadhan mais ils ont fini par le faire! se convaincre,se battre contre soit meme résister et réussir...la prière pareille.
quelqu' un qui a une dibete 1 et se pique trois fois d' insuline tu ne peux lui demander de faire ramadan..tu le tue! fait t' il de lui un moins musulman que les autres parcequ' il est malade.
les Saoud faut pas les prendre pour exemple! ceux qui demandent de frapper les saoudiennes parcequ' elles conduisent une voiture alors que leurs propres femmes et filles font du cheval a st tropez cheveux dans les airs.
celui qui ne prie pas n' est pas un kafir !! il est disant égaré pour le moment mais Allah yahdina w yahdi tout le monde vers le droit chemin.
ne pas avoir une barbichette ou une barbe ne fait pas de toi un non musulman! Dieu regarde tes faits et gestes ce qu' il y a dans le coeur et ta droiture...pas ta barbiche ou tes oreilles...ou ta nationalité, ta race ou la couleurs de tes yeux.
moi aussi j' écoute de la musique! ne fais pas de moi une kafira non! mais y a musique de musique...je n' écoute pas le satanique, ni le vulgaire!
et la chahada et le premier pilier de l' islam!
L'islam est un long apprentissage et durant toute notre vie on essaye de faire de notre mieux!
y a des gens qui ne faisaient pas ramadhan mais ils ont fini par le faire! se convaincre,se battre contre soit meme résister et réussir...la prière pareille.
quelqu' un qui a une dibete 1 et se pique trois fois d' insuline tu ne peux lui demander de faire ramadan..tu le tue! fait t' il de lui un moins musulman que les autres parcequ' il est malade.
les Saoud faut pas les prendre pour exemple! ceux qui demandent de frapper les saoudiennes parcequ' elles conduisent une voiture alors que leurs propres femmes et filles font du cheval a st tropez cheveux dans les airs.
celui qui ne prie pas n' est pas un kafir !! il est disant égaré pour le moment mais Allah yahdina w yahdi tout le monde vers le droit chemin.
ne pas avoir une barbichette ou une barbe ne fait pas de toi un non musulman! Dieu regarde tes faits et gestes ce qu' il y a dans le coeur et ta droiture...pas ta barbiche ou tes oreilles...ou ta nationalité, ta race ou la couleurs de tes yeux.
moi aussi j' écoute de la musique! ne fais pas de moi une kafira non! mais y a musique de musique...je n' écoute pas le satanique, ni le vulgaire!
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Mai 2011 17:17 #76840
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet qui est musuLman????????????????????????????????
salam ma copine
je t aime bien
je t aime bien
- zapp
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Mai 2011 17:21 #76841
par zapp
Réponse de zapp sur le sujet qui est musuLman????????????????????????????????
re ahmed vis l'islam comme ton coeur te guide la foi est interne c pas parce qu'on porte une barbe ou pas ou tout autres choses qui indique que tu es meilleure que ton voisin Dieu regarde dans nos coeurs et non notre maniere de s habiller ou de porter la barbe ou je ne sais quoi ,moi je pars d'un principe chacun sera l'unique responsable de ces actes devant son createur point barre,et les choses qui sont haram sont ecrites dans le Coran aucun etre humain n'as le droit de modifier cela qu'on me disent que cela est nefaste deconseiller mais qu'on utilise pas a tout bout de champ le mot haram pour une chose ou un acte qui n'est pas inscris dans le coran qu'on mecite le verset coranique qui indique que la musique est haram et je dis bien haram,sache que pour moi tu es musulman ,tu as reciter la profession de foi,tu es musulman apres l'islam rentre doucement en toi tu n'as de compte a rendre a personne sauf a Dieu,il ne regarde ni ton origine ni ta couleur de peau ni la langue que tu parles ni quoi que ce soit sauf ton coeur et ton ame
sur ce bonne soiree
sur ce bonne soiree
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Mai 2011 17:22 #76842
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet qui est musuLman????????????????????????????????
Ah oui j' ai oublié Dieu soubhanou quand il a crée l' être humain, il savait qu' il n' était pas parfait..ils nous a pas crée a son image comme supposent les chrétiens!! si non on serait parfait comme lui!
et la perfection c' est Allah et personne d' autre.
et la perfection c' est Allah et personne d' autre.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Mai 2011 17:43 #76843
par Sabrina
Salem Copain!
c, est pour cela l' autre fois je parlait de la mentalité de certains Algériens et hamdoullah les Algériens ne sont pas tous xénophobes ou racistes!!
je n' aime pas cette mentalité de juger la personne selon son ethnie je donne un exemple!
si en Algérie on voit un occidental marcher dans la rue! on pense tout de suite qu' il est ou chrétien ou athée sans le savoir ! peut être que cette personne la est musulmane elle ne va quand même pas écrire sur son front je suis musulmane!
Un Algérien pour nous il est toujours sans aucun doute musulman!! alors qu' il y a très bien des Algériens athées, chrétiens et même juifs!
et pourtant chacun de nous sait que l' islam est universel, et n' a pas de couleur, ni de race que la piété!
c, est ce qui m' a gêné quand je suis parti en Algérie avec mon mari! je me suis dit la prochaine fois je lui collerais son certificat de conversion sur le dos et sur la poitrine en deux exemplaires!
ahmeddamien;81477 écrit: salam ma copine
je t aime bien
Salem Copain!
c, est pour cela l' autre fois je parlait de la mentalité de certains Algériens et hamdoullah les Algériens ne sont pas tous xénophobes ou racistes!!
je n' aime pas cette mentalité de juger la personne selon son ethnie je donne un exemple!
si en Algérie on voit un occidental marcher dans la rue! on pense tout de suite qu' il est ou chrétien ou athée sans le savoir ! peut être que cette personne la est musulmane elle ne va quand même pas écrire sur son front je suis musulmane!
Un Algérien pour nous il est toujours sans aucun doute musulman!! alors qu' il y a très bien des Algériens athées, chrétiens et même juifs!
et pourtant chacun de nous sait que l' islam est universel, et n' a pas de couleur, ni de race que la piété!
c, est ce qui m' a gêné quand je suis parti en Algérie avec mon mari! je me suis dit la prochaine fois je lui collerais son certificat de conversion sur le dos et sur la poitrine en deux exemplaires!
Temps de génération de la page : 0.069 secondes