qui est musuLman????????????????????????????????

Plus d'informations
31 Mai 2011 18:37 #76850 par Sabrina

dahmane1;81490 écrit: Salam à tous et à toutes
Pour être Musulman, il suffit de prononcer la Chahada (confession de foi), et pour le rester il ne faut, expressément rien nier ni du coran ni des hadiths authentiques…Voila, je crois ce qu’est un Musulman…ouAllahou aalam. Il faut comprendre que j’essaye de répondre à la question et de définir le Musulman et non pas l’Islam.

Tu as bien défini le musulman!
le Coran est la ! la parole du prophete (SWS) est la! quant a ceux qui font des fetwa a droite et a gauche pour des choses qui les arrangent eux! Ah ben ils doivent savoir que ce qu' ils disent ou font ils vont être jugés par Dieu ! comme ce cheikh Zamzami qui émis une fetwa qui n' a pas lieu dans l' islam! profanation du corps d' une défunte! est interdite dans notre religion même si c' est celle d' un ennemi mécréant mort dans le combat on doit respecter les morts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2011 19:07 #76851 par ahmeddamien

sabrina;81486 écrit: faut écouter n' importe quel cheikh foulen!! Même l' islam a ses détracteurs qui font de chaque chose une fettwa!
Est ce que ce cheikh les musulman doivent l' écouter par exemple et faire ce qu' il dictent aux musulmans.
____________________________________________________________________________________
rabat.- demainonline.com
aujourd’hui nous apprenions que le cheikh et député islamiste abdelbari zemzami aurait émis une fatwa autorisant un veuf à entretenir des relations sexuelles avec sa défunte épouse après la mort de cette dernière. Mais attention, prévient zemzami, cette autorisation nécrophile ne dure que quelques heures après le décès de l’épouse.
On en convient parfaitement parce que le désir sexuel de l’époux, qu’autorise ce cheikh conservateur, risque de s’atténuer avec la décomposition du corps.
Le cheikh abdelbari zemzami justifie et permet la nécrophilie parce qu’il considère que le veuf reste l’époux légal de la défunte même après la mort de cette dernière. « et il peut faire de son épouse ce qu’il veut », justifie-t-il.
Zemzami nuance tout de même que cette relation sexuelle nécrophile ne doit pas inclure le sexe anal, interdit par l’islam, même du vivant de l’épouse.
Monsieur le député avait expliqué il y a quelque temps que l’époux, si ça lui chante, peut « humer l’odeur désagréable de son épouse », mais il n’avait pas expliqué la provenance de cette « odeur ».
Question de pudeur peut-être !
Abdellatif gueznaya

on se demande ou tu les trouves....
C est qu elle tendance ce gus,,,,????

Plus d'informations
31 Mai 2011 19:12 #76852 par dahmane1
Je m’éloigne un peu de la question, mais juste pour répondre celle de Andro, je dirai que l’authenticité des hadiths, comme toutes autres sciences, a des règles et des érudits en la matière, le dernier en date chikh nacer eddine al albani qu’Allah ait pitié de son âme.

Plus d'informations
31 Mai 2011 19:20 #76853 par Sabrina

ahmeddamien;81500 écrit: on se demande ou tu les trouves....
C est qu elle tendance ce gus,,,,????

Je lis beaucoup de forum sans etre inscrite et tu vois plus haut y a le site demainonline.com je crois que c' est un journal.
Je fait mon agent secret!! lollll espionnage a la Sabrinienne

Plus d'informations
31 Mai 2011 20:16 #76854 par romance

Sabrina;81486 écrit: faut écouter n' importe quel cheikh foulen!! même l' islam a ses détracteurs qui font de chaque chose une fettwa!
est ce que ce cheikh les musulman doivent l' écouter par exemple et faire ce qu' il dictent aux musulmans.
____________________________________________________________________________________
Rabat.- demainonline.COM
Aujourd’hui nous apprenions que le cheikh et député islamiste Abdelbari Zemzami aurait émis une fatwa autorisant un veuf à entretenir des relations sexuelles avec sa défunte épouse après la mort de cette dernière. Mais attention, prévient Zemzami, cette autorisation nécrophile ne dure que quelques heures après le décès de l’épouse.
On en convient parfaitement parce que le désir sexuel de l’époux, qu’autorise ce cheikh conservateur, risque de s’atténuer avec la décomposition du corps.
Le cheikh Abdelbari Zemzami justifie et permet la nécrophilie parce qu’il considère que le veuf reste l’époux légal de la défunte même après la mort de cette dernière. « Et il peut faire de son épouse ce qu’il veut », justifie-t-il.
Zemzami nuance tout de même que cette relation sexuelle nécrophile ne doit pas inclure le sexe anal, interdit par l’Islam, même du vivant de l’épouse.
Monsieur le député avait expliqué il y a quelque temps que l’époux, si ça lui chante, peut « humer l’odeur désagréable de son épouse », mais il n’avait pas expliqué la provenance de cette « odeur ».
Question de pudeur peut-être !
Abdellatif Gueznaya

et ben ca alors il est pire que ces ricains qui autorise tout et n importe quoi sur le mariage se marie avec sa moto son chien son bulldozer ou sa carte bleu pourquoi pas lol

non mais il est debile ce vieux vicieux

Plus d'informations
31 Mai 2011 20:26 #76855 par ahmeddamien

dahmane1;81501 écrit: je m’éloigne un peu de la question, mais juste pour répondre celle de andro, je dirai que l’authenticité des hadiths, comme toutes autres sciences, a des règles et des érudits en la matière, le dernier en date chikh nacer eddine al albani qu’allah ait pitié de son âme.

c est sur qu el bokhari....muslim....thimidy...el nawawi
n ont pas bien fait leur boulot completement apparemment
je trouve bizarre qu au bout de 14 siecle d islam on ai besoin de reformateur de hadiths .....mais bon....je suis ignorant....et j apprends
heureusement que nous sommes de ce siecle sinon nous n aurions pas eu la verite avec albani...
On en reviens a ca que la vérité est de suivre albani ...donc le salafisme.....
Donc c est un peu plus srtict que ca parait.....je me trompe peut etre

Temps de génération de la page : 0.066 secondes