- Remerciements reçus 0
Urgent svp on a besoin d'aide
- Radia
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
09 Mar 2011 12:20 #69816
par Radia
Réponse de Radia sur le sujet Urgent svp on a besoin d'aide
Dommage, il est jeune et il va finir toute sa vie en taule.
Il faut mettre cet article a facebook.
Il faut mettre cet article a facebook.
Le sujet a été verrouillé.
- Karimghezali
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
09 Mar 2011 15:16 #69817
par Karimghezali
Réponse de Karimghezali sur le sujet Urgent svp on a besoin d'aide
je ne connais pas tous les points du dossier , mais c est sur c est injuste !!!
il y a un groupe facebook déja avec 1300 membres pour le soutenir , venez vite !!!
il y a un groupe facebook déja avec 1300 membres pour le soutenir , venez vite !!!
- Radia
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
09 Mar 2011 15:30 #69818
par Radia
Réponse de Radia sur le sujet Urgent svp on a besoin d'aide
J'ai un problème de connection !
Je dois tout recommencé. Désolé Karim !
Je dois tout recommencé. Désolé Karim !
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
09 Mar 2011 18:41 #69819
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Urgent svp on a besoin d'aide
sous un autre aspect combien de jeunes en france auraient pris de cette drogues...une demi tonne ....combien de jeunes se seraient perdus avec cela,combien seraient passes du hashish...au la cocaine...a l heroine...
les jeunes avec le mal de vivre passent d une drogue a une autre et ca finit en overdose...en sida ....en hépatite
faut arreter c est pas un jeune qui s est fait prendre avec une barette...
a 1000 euros le kilo ca fait 500 000 euros....c est du traffic international
tu veux jouer...tu gagnes...ou tu perds...
j ai déjà lu sur ce forum et j etais assez d accord qu une des raisons qu il n était pas bon d ouvrir la frontière avec le maroc
c était le trafic de hashish....
celui qui vends le vin est maudit en islam....le hashish????
je suis d accord que ca peine est exagere....mais de la a remue la planete....des jeunes qui meurent d over dose....il y en a plein et non ils pas de mere ,de pere,de freres....
avec ses 500 000 euros il pouvait s ouvrir un commerce honnete en france ou en algerie....
s il n est qu un maillon et qu on a profite de lui....il a qu a balancé les grosses tetes qui ont magouille ca....et il aura surement un amenagement de peine
je souhaite Qu Allah lui vienne en aide
mais faire des petitions signifie cautionner le trafic de stupefiants
les jeunes avec le mal de vivre passent d une drogue a une autre et ca finit en overdose...en sida ....en hépatite
faut arreter c est pas un jeune qui s est fait prendre avec une barette...
a 1000 euros le kilo ca fait 500 000 euros....c est du traffic international
tu veux jouer...tu gagnes...ou tu perds...
j ai déjà lu sur ce forum et j etais assez d accord qu une des raisons qu il n était pas bon d ouvrir la frontière avec le maroc
c était le trafic de hashish....
celui qui vends le vin est maudit en islam....le hashish????
je suis d accord que ca peine est exagere....mais de la a remue la planete....des jeunes qui meurent d over dose....il y en a plein et non ils pas de mere ,de pere,de freres....
avec ses 500 000 euros il pouvait s ouvrir un commerce honnete en france ou en algerie....
s il n est qu un maillon et qu on a profite de lui....il a qu a balancé les grosses tetes qui ont magouille ca....et il aura surement un amenagement de peine
je souhaite Qu Allah lui vienne en aide
mais faire des petitions signifie cautionner le trafic de stupefiants
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
09 Mar 2011 18:44 #69820
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Urgent svp on a besoin d'aide
je suppose qu en algerie il y a des remises de peine
et avec une bonne conduite il fera combien 12 ans....
et avec une bonne conduite il fera combien 12 ans....
- kader95
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
09 Mar 2011 22:15 #69821
par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet Urgent svp on a besoin d'aide
Salam Karimghezali, question est-ce que Salim B est coupable ou innocent dans cette affaire?
Il faut savoir que le gouvernement algérien à durci les lois sur le trafic de stupéfiants et dans cette histoire se sont les transporteurs qui payent pour les gros trafiquants. Ce qui m'étonne c'est la peine de la prison à perpétuité, normalement, la peine est de 12 à 25 ans. Est-ce qu'il à été condamner pour exemple ? Ou bien il avait transporter quelques tonnes? Ce que je ne comprend pas c'est que la justice lui à refuser l'appel en cassation, il lui reste le haut conseil des juges à Alger pour être juger une dernière fois, mais là c'est quitte ou double. Ce que nous pouvons faire c'est de rentrer en contacte avec le collectif des avocats d'Oran pour lui venir en aide. Je ne pense pas qu'un pétition vas fonctionner si Salim est réellement coupable. Mais dans le cas ou il y à une pétition, je serais ravi de la signer.
Il faut savoir que le gouvernement algérien à durci les lois sur le trafic de stupéfiants et dans cette histoire se sont les transporteurs qui payent pour les gros trafiquants. Ce qui m'étonne c'est la peine de la prison à perpétuité, normalement, la peine est de 12 à 25 ans. Est-ce qu'il à été condamner pour exemple ? Ou bien il avait transporter quelques tonnes? Ce que je ne comprend pas c'est que la justice lui à refuser l'appel en cassation, il lui reste le haut conseil des juges à Alger pour être juger une dernière fois, mais là c'est quitte ou double. Ce que nous pouvons faire c'est de rentrer en contacte avec le collectif des avocats d'Oran pour lui venir en aide. Je ne pense pas qu'un pétition vas fonctionner si Salim est réellement coupable. Mais dans le cas ou il y à une pétition, je serais ravi de la signer.
Temps de génération de la page : 0.067 secondes