- Remerciements reçus 0
Urgent svp on a besoin d'aide
- Rayan 31
- Membre platine
-
ahmeddamien;74953 écrit: je suppose qu en algerie il y a des remises de peine
et avec une bonne conduite il fera combien 12 ans....
salut Ahmed
cette lois ne s'aplique pas pour les afaire de stup .
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Karimghezali;74978 écrit: Il a la double nationalité et pour la justice algérienne il est coupable . Merci Kader pour tes infos
Pour les autres , merci quand meme mais ce n'etait pas un jugement ou une morale que je rechercher ici mais des informations utiles pour avancer dans ma démarche .
Le bien ou le mal je sais le differencier . merci à vous quand meme .
meme s'il a que la nationalite francaise et il est impliquer dans une afaire de Stup il le juge et il doit passer ca paine en Algerie . meme pour les autre pays par expl il a un Allemand qui vouler passer 250 grm de kok du Teiland et il a aite juger pour 10ans de prison , le gouvernement Allemand a tous esseyer pour son transfaire vere l'allemagne mais jusqu'a mtn il est tous jour laba ca fait + de 5 ans
lah ygib srah inchalah
- Radia
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Le problème qu 'il ya des jeunes qui ne réflèchissent pas et partent a l'aveuglette.
La plus part des trafiquants de stup, ne travaillent pas seuls ils ont des complices dans la police, vous croyez quoi !!!
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Karimghezali;74928 écrit: PRISON A VIE EN ALGERIE POUR SALIM B., un jeune de banlieue parisienne.
.par Besma Joùcipa, samedi 5 mars 2011, 21:22.LISEZ JUSQU'AU BOUT UN JEUNE CONDAMNE A LA RECLUSION A PERPETUITE !!!!!! parce que ça n'arrive pas qu'aux autres, ça pourrait être VOTRE FRERE, VOTRE FIANCE, VOTRE MARI, VOTRE FILS...
Salim B., JEUNE DE BANLIEUE PARISIENNE, 29 ANS DONT LA VIE A BASCULE IL Y A 5 JOURS !!!
En Août 2008, il part en vacances, à son retour il est arrêté au port d'Oran (Algérie) avec à bord de son vehicule de la résine de cannabis.
A partir de là commence son cauchemar et la fin de sa vie.
Il partage sa cellule avec 22 personnes, dort par terre sur une couverture, sans télé, sans coups de téléphone, n'a droit qu'à une douche par semaine, 30 minutes de promenades quotidiennes, il ne peut envoyer que 5 lettres par semaine (seul contact avec l'extérieur), et n'a droit qu'à une visite par semaine qui dure 10 minutes (face à une vitre et via un téléphone). Si on ne lui apporte pas à manger, IL NE MANGE PAS !!!
Sa mère est décédée pendant son incarcération, il n'a même pas eu le droit d'assister à son enterrement, il n'as donc jamais pu la revoir depuis son incarcération !! Il n'a pas eu non plus le droit à une permission pour aller se recueillir sur le tombe de sa maman...
Le verdict est sans appel, jugé une première fois en Janvier 2010 et condamné à la RECLUSION A PERPETUITE, il demande alors un pourvoi en Cassation, REFUSE il y a une semaine, donc SA PEINE A ETE MAINTENUE !!!!!
A la suite de cette nouvelle accablante, il entame une GREVE DE LA FAIM depuis 4 jours, accompagné de plus de 100 détenus. Suite à cette grève de la faim, tous ces parloirs lui ont été suspendus, il n'a donc PLUS AUCUN CONTACT AVEC L'EXTERIEUR, seul les courriers peuvent lui parvenir !!
Sa situation est alarmante !
IL VA RESTER DANS CES CONDITIONS JUSQU'A SA MORT !!!!!
Je compte sur votre soutien, laissez vos commentaires, et faites tourner cet article autant que vous pouvez SVP !!!
Croyez moi, ça n'arrive pas qu'aux autres, aujourd'hui c'est à ma famille que ça arrive, mais sincèrement je n'ai jamais penser qu'un jour ça m'arriverai.
LAISSEZ VOS COMMENTAIRES, SOUTENEZ LE, IL N'A PLUS QUE VOUS POUR TENIR DANS L'ATTENTE DE SON EXTRADITION (peut-être impossible mais je garde espoir) !!!
AJOUTEZ SON FACEBOOK : Salim Condamné
REJOIGNEZ SON GROUPE : Soutien pour l'extradition Algérie-France de SALIM condamné à PERPETUITE
[HTML] www.facebook.com/note.php?note_id=1725170302726&id=1642467655 [/HTML]
.
il faux esseyer de demander une cassation au pret de ministere de la justice a Alger , mais ca demande du temp car la cour supreme prend juste quelque docie par trimestre et la liste est langue mais avec el 3arf et de l'argens ( et ca va vous coutez tres chere car quant ils antendent une afaire de 500klg ils vent calculer 5 milion € ou 50 milliard de centimes ) tu peux activer un peux les chose de metre son docie parmis les premier . je veux pas te decourager mais meme si tu fait une petition de 100.000 signature ca va pas changer grande chose car les prison fel blad est comme ca jais un amis qui a passer une annee pour un join avec 80 peronne dans une sellule et pour les afaire du stupe et du tero c'est dificile de trouver des gens qui interviennent car d qu'une personne veux intervenire il va aitre sible car tous le monde va penser qu'il est ausi inculper dand cette afaire , alor amon avie le moiyen le + sure c'est des intervention indirecte comme par expl chercher quelqu'un qui peux deposer son doccier a la coure supreme a Alger ou une intervention directe d'un .... pour ca liberte mais ca coute des millions € :ph34r:
et pour ca situation en prison il a pas grande chose a faire car il fent ca pour que les detenues ne recomence pas ce qu'ils ons fait , le seule moiyen est de voire une intervention au pret du directeure de la prison si non ( thalou fel gardianete ta3 el habs ) pour qu'ils le facilite un peux les chose ( avoir un portable , le panie et le courie cotidianement , les sigarettes , bonne celule , bonne compagnie de la celule , et sur tous la protection des autre detenue il vous a surement raconter ce qui ce passe en prison entre les detenue .. ) mais chaque option a son pris :skn:
bonne chance ... :hi:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Radia;74987 écrit: Eh oui ! On ne rigole pas avec ça !
Le problème qu 'il ya des jeunes qui ne réflèchissent pas et partent a l'aveuglette.
La plus part des trafiquants de stup, ne travaillent pas seuls ils ont des complices dans la police , vous croyez quoi !!!
salut Radia
oui mais d que le traficant est dans le fille tous le monde cherche a souver ca paux en + dans ces Afaire de stup de gande contite tous le monde veux ce montrer alor les journaux ecrit et les juge donnent le maxim pour montre que la justice est dure contre les trafiquants de drogue :coffee:
tous le monde c qu'avec ce bisness tu devien riche et celebre ou bien tu va tous perdre:coffee:
- Radia
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pour cause de problèmes de santè ! Et ça se fait en douceur, dans la discrétion. Faites attention des éscrocs qui vous promettent de le faire sortir et vous prennent l'argent !! Car c'est arrivé dejà. Une femme a apporté a un procureur trente millions de dinars, il ya vingt ans de ça, il a pris l'argent, par la suite, il la ignoré complètement. La femme qui voulait faire sortir son fils pour la même cause, condamné a 15 ans de prison, a était arnaqué par le procureur, lui même. Grave !!
Une semaine passé, elle est allé le voir, il lui a crié dessus, quel argent !! Je te ferai rentré en prison si tu recommence. Au secouuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!!!!!!!!!!
J'éspère que ça ne vous arrivera pas a vous.
J'éspère qu'il ne recommencera plus.