- Remerciements reçus 0
Urgent svp on a besoin d'aide
- Radia
- Membre platine
-
relax;75019 écrit: Euh!!!! cest quoi ce tintamare pour un trafiquant de drogue qui voulait faire des benefices au depend de bcp de jeunes avec sa marchandise de merde ,et tant-pis pour lui ,vous voulez qu´il aie trois mois avec sursis ou quoi ????il doit subir les consequences de son acte episitou.ou bien vous voulez contacter Amnesty-international pour un trafiquant de drogue.SELBER SCHULD (en ALLEMAND:cest de sa faute).ca cest mon avis ,
Et depuis quand, on va a perpetuité en prison pour la drogue !?
C'est ça qu'on est enntrain d' essayé de comprendre, c'est quel code penal qui le dit !?
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
lah ysaber ca famille ( qui ne savez pas ce qu'il feser car pour les autre tous le monde connait le risque ) et lah yasabrah .
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Radia;75021 écrit: Et depuis quand, on va a perpetuité en prison pour la drogue !?
C'est ça qu'on est enntrain d' essayé de comprendre, c'est quel code penal qui le dit !?
meme si je defend pas l'acte des traficants de drogue mais je trouve ca injuste perpetuité pour un traficants de drogue et la liberter pour un tuer :icon_rolleyes:
le code penal algerien quelqu'un qui tue des innoncent et apret il ce rende a la police ( tero repenti ) ils leure donne un traveille et des pret de banque et les autre prend perpetuité .
c un Avie pers
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
relax;75019 écrit: Euh!!!! cest quoi ce tintamare pour un trafiquant de drogue qui voulait faire des benefices au depend de bcp de jeunes avec sa marchandise de merde ,et tant-pis pour lui ,vous voulez qu´il aie trois mois avec sursis ou quoi ????il doit subir les consequences de son acte episitou.ou bien vous voulez contacter Amnesty-international pour un trafiquant de drogue.SELBER SCHULD (en ALLEMAND:cest de sa faute).ca cest mon avis ,
Relax, nous ne défendons pas le trafic de drogue, il doit-être juger et condamner pour trafique . Mais la peine est disproportionner. Des terroristes qui ont du sang d'algériens sur les mains ont étaient gracier, qui est le plus condamnable dans cette histoire, le porteur de drogue ou le terroriste responsable de massacre? J'espère que tu ne vas pas nous dire que tu approuve le terroriste et condamne le porteur? Normalement, une personne responsable de trafic de stupéfiant doit faire dans ce cas là une peine entre 12 et 20 ans et en aucun cas il ne doit être condamner à la prison à vie.
- Karimghezali
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Modération :
Insultes.