Urgent svp on a besoin d'aide

Plus d'informations
11 Mar 2011 20:32 #69852 par Karimghezali
Réponse de Karimghezali sur le sujet Urgent svp on a besoin d'aide

Modération :

Insultes.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Mar 2011 20:32 #69853 par Karimghezali
Mais non d facon j vais supprimer le post , cela ne sert pas a grand choses ! enfin si un grand merci a kader , t un vrai mec !
Plus d'informations
11 Mar 2011 20:35 #69854 par Karimghezali

Modération :

Insultes.
Plus d'informations
11 Mar 2011 20:38 #69855 par relax
Réponse de relax sur le sujet Urgent svp on a besoin d'aide

kader95;75025 écrit: Relax, nous ne défendons pas le trafic de drogue, il doit-être juger et condamner pour trafique . Mais la peine est disproportionner. Des terroristes qui ont du sang d'algériens sur les mains ont étaient gracier, qui est le plus condamnable dans cette histoire, le porteur de drogue ou le terroriste responsable de massacre? J'espère que tu ne vas pas nous dire que tu approuve le terroriste et condamne le porteur? Normalement, une personne responsable de trafic de stupéfiant doit faire dans ce cas là une peine entre 12 et 20 ans et en aucun cas il ne doit être condamner à la prison à vie.

les amis vous savez tres bien que Bled EL djazayer est un Bled miki ,et que tout marche avec la chippa ,pour moi un terro merite plus que la mort et pour ce type qui a recu perpete pour 500kg de cannabis ...he ben il aurai bien pense a payer une bonne chippa pour avoir qlq annees de tolle du moment que cest un pays ou la justice vient en second plan.
Plus d'informations
11 Mar 2011 20:44 #69856 par relax

Karimghezali;75027 écrit: la vie ne te rateras pas j pense !!!! pov typ

wech frangin karimghezali ,jaurai peut-etre ete un BENI OUI OUI et ne pas donner mon point de vue pour ne pas te contredire ,he ben AMIGO la prochaine fois tu dois nous dicter nos reponse a ton sujet............quand es cequ´on apprendre la libre pensee,hhhhhh t´inquiete pas AMIGO je ne suis pas un pov typ mais quand meme jai un avis et en plus ce qui fait ma richesse cest que je respecte l´avis des autres memes si ca concorde pas a ma facon de penser. LOVE & PEACE AMIGO.
Plus d'informations
11 Mar 2011 20:47 #69857 par relax

Karimghezali;75029 écrit: lui j pense que c un grand frustré et quoi de mieux pour un ffrustré que blamer quelque choses comme ca ! espéce de boufon va , on parle pas de le faire sortir sans qu il paye ! mais si pour toi payer a vie pour du canabis c juste et comme dit plus haut des térro relacher etc et ya pas que les terros en algérie qui benefie de regime de faveur , enfin pays de merde et c a le resteras bye a tous

no comment .
Temps de génération de la page : 0.091 secondes