- Remerciements reçus 0
Urgent svp on a besoin d'aide
- kader95
- Membre platine
-
Karimghezali;74978 écrit: Il a la double nationalité et pour la justice algérienne il est coupable . Merci Kader pour tes infos
Pour les autres , merci quand meme mais ce n'etait pas un jugement ou une morale que je rechercher ici mais des informations utiles pour avancer dans ma démarche .
Le bien ou le mal je sais le differencier . merci à vous quand meme .
Il faut savoir qu'en Algérie, une personne qui a la double nationalité telle que française et algérienne par exemple pour le cas de Salim B, à partir du moment ou il pose ses pieds sur le territoire algérien cette personne est considéré automatiquement comme citoyen ou citoyenne algérien et rien d'autre. De plus l'Algérie ne reconnaît pas et na pas d'accord pour qu'un condamné soit rendu à son pays de résidence pour purger sa peine. Karimghezali, je me suis renseigné sur l'aide que nous pouvons lui apporter, la seule solution c'est de faire appel à une association d'avocats qui pourront lui venir en aide et le défendre.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ALGERIA WATCH ASSOCIATION DE DÉFENSE DES DROITS HUMAINS EN ALGÉRIE
en espérant qu'ils pourrons faire quelque chose pour lui inchallah.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;74996 écrit: Karimghezali pour venir en aide à Salim B, il faut entrée en contacte avec:
ALGERIA WATCH ASSOCIATION DE DÉFENSE DES DROITS HUMAINS EN ALGÉRIE
en espérant qu'ils pourrons faire quelque chose pour lui inchallah.
tres bonne idee en ce moment il sont tres active :coffee:
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;74999 écrit: tres bonne idee en ce moment il sont tres active :coffee:
Salut Lalmani, on te voit à pic, c'est à dire quand on a besoin de bons conseils, tu es là, sans oublier Kader, Radia et les autres.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jalal;75004 écrit: Salut Lalmani, on te voit à pic, c'est à dire quand on a besoin de bons conseils, tu es là, sans oublier Kader, Radia et les autres.
Salut Jalal
je fait ce que je peux ons est la tous pour ce changer les idee et les informations .
jais un amis qui aime tes poste meme s'il comprend pas le francait c'est un Marxiste et je lui poste tes topic traduite sur karl Marx et ces Theorie .