- Remerciements reçus 0
Sahara – Afrique du Sud : Pretoria invitée à retirer sa reconnaissance de la pseudo «
- aghbal
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
.cimode;65965 écrit: Tu mens. Tu NOUS insulte TOUS en clamant osant rappliquer sur un forum Algérien pour clamer que l'Algérie n'existait pas avant 1962.
Regardes les réactions que tu a provoqué et tu continue de clamer que tu n'a insulté personne !
Les Algériens appellent un Makhzeniste, tout marocain qui croit à la propagande anti-algérienne active du Makhzen et de l'Istiqlal. Cette propagande a façonné l'esprit de millions de Marocains à penser que l'Algérie leur doit son indépendance et qu'ils seraient la seule civilisation d'Afrique du Nord. Que tu sois un Makhzeniste n'est pas une insulte, c'est un fait.
Par ailleurs, dire que tu contente de répondre aux question est un autre mensonge.
Laisse moi rafraîchir ta mémoire.
Au cours de cette seul thread:
> Tu clames que la dynastie Alaouite existe depuis 1200 ans alors que celle-ci n'existe que depuis 3 siècles. As-tu à répondu à ce fait.
> Tu clames que des 10000 Marocains se seraient battus aux côtés de leurs frères Algériens pendant la Révolution: un autre mensonge. Incapable de donner un élément factuel, tu te contentes de répéter de la propagande sans fondement historique. Peux-tu nommer ne seriat-ce qu'un site d'opération de guerre Algérien ou des Marocains seraient morts ?
> Tu sous entends que Abdelkrim Errifi serait un Alaouite alors que ce sont précisemment les Alaouites qui l'ont livré aux Français et aux Espagnols. Tiens lis le dernier extrait de TELQUEL:
Comment le Maroc a été vendu (par le Sultan)
TelQuel : Le Maroc tel qu'il est
> Tu clames que tout tes cousins paternels seraient morts pour l'Algérie dans le but de donner une véracité à tes dires. Tu nous racontes des salades. Cites un théâtre d'opérations ou de bataille et ou ils sont morts.
> Tu clames que Ben Bella est originaire du Maroc alors que Ben Bella est de Maghnia. Bien sur dans ton esprit malade, le Maroc va jusqu'à Oran.
Tu fais plus de bruit que de l'argumentation factuelle.
Tes points s'apparentent plus à de la diarrhée verbale déstructurée qu'à une recherche de vérité: tu mélanges TOUT dans ton argumentaire: anectdotisme (Voltaire disait : « Les imbéciles n’apprennent que par l’expérience ».), politique, économie, sociologie en espérant d'une façon ou d'une autre établir une vérité hostile à notre pays et favorable aux thèses du Makhzen.
Devant ton incapacité à intégrer, avec sincérité, les éléments historiques qui te sont présentés et en continuant de nier l'évidence, tu ne démontres qu'une chose: ta haine de l'Algérie et de la civilisation Algérienne. Le fait de marteler que tu ferais une quelconque différence entre les Algériens et leur gouvernants sonnent donc totalement hypocrite.
Devant l'inutilité totale de lire tes posts et leur contenu propagandiste, je t'informe que tu viens de trouver, lentement mais surement, ton chemin dans mon filtre à post.
PLONK !!! (Le bruit que tu fais en tombant dedans)
Qui c'est qui a ecrit: "Je t'invite à lire les mémoires du ministre Mauritanien des Affaires Etrangères de l'époque. Le Polisario n'aurait jamais existé si le Maroc avait ratifié les accords de 1972 garantissant une non ingérence des nations Européennes dans le processus d'autonomie du Sahara Occidental. Par pression du parti de l'Istiqlal expansionniste, et ne voulant adopter une position faible après la tentative de coup d'etat de Skhiret, Hassan II revint sur les accords en ne les ratifiant pas: une grosse erreur ".
Moi j'ai repondu à ces ecrits et j'ai voulu te dire que ce qui a été dit est une grande et pure deformation à la perfection de la verité comme d'habitude des polisalgeriens et tes pareils.
Soyons clairs : le polisario n'a tiré aucune balle contre l'occupant espagnol.
GRANDE HCHOUMA : TES GOUVERNANTS SOUTIENNENT DES SEPARATISTES ET OU MERCENAIRES AVEC A LEUR TETE UN MARAKCHI AYANT UN PERE RETRAITE DES FAR ET MEMBRE DU CORCAS ET UN MINISTRE EX ADJUDANT DE L'ARMEE ALGERIENNE.
C'est ça le probleme qu'il y a entre le peuple marocain et tes gouvernants qui depensent tous les revenus des carburants en faisant la guerre au maroc par polisario interposé pour affamer et assoiffer le peuple algerien en particulier et saigner à blanc l'economie les pays de la region.
Tu n'as pas repondu combien tu payes tes denrées alimentaires en comparant les prix avec ceux du marocain et du tunisien .
Je t'ai demandé d'avoir du courage pour repondre à cette question: malheureusement tu as ta langue plus longue que ton NIF qui est trés different de ceux qui ont vecu avec nous et parmis nous , je veux dire les authentiques et pure souche algerienne.
NB: REDA BEN CHAMSI et ALI LAMRABET sont conus au maroc et pour ton info.: ce sont de grands arrivistes et veulent tjrs sortir du lot des grands journalistes et des des agents secrets travaillant pour l'etranger contre les interets de leur pays.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- aghbal
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
cimode;65965 écrit: Tu mens.
Tu clames que la dynastie Alaouite existe depuis 1200 ans alors que celle-ci n'existe que depuis 3 siècles. As-tu à répondu à ce fait..
Vraimant tu es un tout petit fort dans le melange des cartes et des grandes decouvrtes lorsque tu m'apprends que le fondateur de la dynastie alaouite est My ALI CHRIF: tu m'as fait apprendre une grande decouverte en jouant sur les mots !!!!!!!!, moi je parlais du maroc et de l'etat marocain qui était marocain, est et restera tjrs marocain: alaoui , juif, chretien, orthodox ou quoi que ce soit, ça change rien à son identité officielle, à son existence et à sa nationalité marocaine.
Tu n'as pas imaginé bien sur si tu le sais ou pas que:
le maroc, le marocain, l'etat marocain en bonne et due forme reconnu comme tel par le monde entier, date depuis IDRISS 1° et ou AKBAR depuis l'anée 786 et ce dernier est fils d'Al-Hassan II fils de al-Hassan as-Sibth fils de l'imam Ali ibn Abi Talib et Fatima Zahra fille de Mahomet et fondateur du royaume du Maroc.
ET QUE DEPUIS L'ANNEE 786 JUSQU'A NOS JOURS CA FAIT BIEN 1224 ANS.
Tu t'es figé sur dynastie alaouite et comme un bougre, bete et discipliné tu as cru que aghbal peut dire n'importe quoi comme certains qui ne sont pas capables de peser leur mots.
NB: d'autres sujets à discuter vont etre posés sur ce forum: nous attendons vos commentaires et elements de reponses.
Cordialement et sans rancunes: aghbal
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.