Sahara – Afrique du Sud : Pretoria invitée à retirer sa reconnaissance de la pseudo «

Plus d'informations
16 Sep 2010 23:25 #59490 par psychedelic

aghbal;65468 écrit: .
Pour ne pas dire que les kabyles ont largement refusé l'independance de l'algerie lors du referendum concernant l'autodetermination des algeriens, les kabyles se sentent meme maintenant plus fra

c'est une minorité à la sauce ferhate mhani et son mouvement dans le vent : )

les kabyles sont très nationalistes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2010 06:19 #59491 par Toufik

au_gré_du_vent;65485 écrit: annissi idyefagh waki thoura ngha weltma Cheyenne? ;)

Comme te l'a dit Chyenne, je ne sais pas d'où est ce que tu sors ces conneries!

Les kabyles sont kabyles, ni arabes no français
ils sont algeriens et se revendiquent en tant que tels!

Vive nos femmes Kabyles. :icon_cool:

Plus d'informations
17 Sep 2010 09:33 #59492 par au_gré_du_vent

Toufik;65584 écrit: Vive nos femmes Kabyles. :icon_cool:

Chef oui CHEF!
Au service de la nation CHEF!:hi:
:pancartedz:

P.S. désolée de te décevoir Aghbal mais ni Cheyenne, ni moi ne sommes des blondasses:nana::up:
faudra chercher ailleurs HIHIHI

Plus d'informations
17 Sep 2010 11:39 #59493 par aghbal

au_gré_du_vent;65600 écrit: Chef oui CHEF!
Au service de la nation CHEF!:hi:
:pancartedz:

P.S. désolée de te décevoir Aghbal mais ni Cheyenne, ni moi ne sommes des blondasses:nana::up:
faudra chercher ailleurs HIHIHI

.
Moi je ne cherche rien absolument rien, ce que j'ai dit, je ne suis pas le seul à l'avancer et demandes le aux autres qui peuvent te le confirmer.
Depuis notre trés jeune age, on disait qu'un zouaoui ou kbayli est " peut etre " plus francais qu'un parisien.

Plus d'informations
17 Sep 2010 11:59 #59494 par aghbal

klemence;65472 écrit: Du temps de l'occupation espagnole,le Polisario etait la majorite,les marocains n'ont commence a emigre massivement qu'apres la marche verdatre,donc le Polisario a toujours ete une reference dans le combat pour l'independance du Sahara Occidental.

Apres la campagne d'assassinat menee par les services secrets marocains en collaboration avec le Makhzen,le Polisario a ete boute en dehors du Sahara Occidental,c'est cela la realite et pas autre chose.
Du temps de l'occupation espagnole,le Polisario etait la majorite,les marocains n'ont commence a emigre massivement qu'apres la marche verdatre,donc le Polisario a toujours ete une reference dans le combat pour l'independance du Sahara Occidental.

Pour votre info.le polisario n'a tiré aucune balle et n'existait meme pas avant la marche verte C.A.D. avant la recuperation du sahara par le maroc.
NB: avant de dire n'importe quoi, au moins assures toi de ce que tu ecris
la campagne d'assassinat menee par les gouvernants d'alger , son but était d'incriminer les marocains pour faciliter le ramassage de "refugiés " à Tindouf pour parfaire le probleme du sahara.
- qu'est ce qu'ils faisaient à AMGUALA??????.

Plus d'informations
17 Sep 2010 22:25 #59495 par klemence
Les documents et les documentaires filmes sont la,pour temoigner du combat du Polisario contre l'occupation espagnol,bien avant le reveil tardif des marocains,qui prouver leur lachete,ont attendu le depart des espagnols pour envahir le Sahara,si vous etiez dans votre droit et aussi capable que vous l'etes,pourquoi ne pas avoir declare la guerre a l'Espagne,il n'y a que les laches qui poignardent dans le dos.

C'est bien grace a l'Algerie que le Maroc existe en tant qu'Etat,sans le combat de l'Algerie pour son independance tout le Maghreb serait encore aux mains des francais.

Conclusion : Le Maroc a commit la gaffe de son existence,il n'aura jamais la paix,il est mal tombe,avec l'Algerie dans le voisinage,le Maroc est mal barre !!

aghbal;65629 écrit: Pour votre info.le polisario n'a tiré aucune balle et n'existait meme pas avant la marche verte C.A.D. avant la recuperation du sahara par le maroc.
NB: avant de dire n'importe quoi, au moins assures toi de ce que tu ecris
la campagne d'assassinat menee par les gouvernants d'alger , son but était d'incriminer les marocains pour faciliter le ramassage de "refugiés " à Tindouf pour parfaire le probleme du sahara.
- qu'est ce qu'ils faisaient à AMGUALA??????.

Temps de génération de la page : 0.073 secondes