Sahara – Afrique du Sud : Pretoria invitée à retirer sa reconnaissance de la pseudo «

Plus d'informations
16 Sep 2010 16:53 #59478 par aghbal

cheyenne;65355 écrit: Euhhh.... la Kabylie ne sera pas séparée de l'Algérie, cette poingnée qui parle de l'autonomie n'est pas estimée par toute la population kabyle, ces manipulés et manipulateurs en même temps, se prennent pour la voix des sages qui connaissent le chemin de la paix et de la sérénité, ce pays on s'est battu chaouis, kabyles et arabes pour le libérer, et maintenant il faut qu'on se batte ensemble pour le construire...Voilà la Kabylie est Algérienne "ahaba man ahaba wa kariha man kariha"....

Meme le polisario etait est tjrs une infime minorité.
Est ce pas vrai?, ou pas????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Sep 2010 17:09 #59479 par aghbal

psychedelic;65404 écrit: lol super intéligent ;)
depuis quand as tu eu vent de l'autonomie de la kabylie si se n'est avec se que titube mhani et son MAK sortie d'hier ... pendant que vous y êtes la répression des berbères au maroc est à son proxysme : )

le sahara a bien été le fruit d'un combat et une rivalité entre marocains et mauritaniens .... un pain à se partager ou un teritoire marocain à reprendre
; )

ps: je n'ai fait que répondre à la blague ...

.
Pour ne pas dire que les kabyles ont largement refusé l'independance de l'algerie lors du referendum concernant l'autodetermination des algeriens, les kabyles se sentent meme maintenant plus fra

Plus d'informations
16 Sep 2010 17:12 #59480 par aghbal

psychedelic;65404 écrit: lol super intéligent ;)
depuis quand as tu eu vent de l'autonomie de la kabylie si se n'est avec se que titube mhani et son MAK sortie d'hier ... pendant que vous y êtes la répression des berbères au maroc est à son proxysme : )

le sahara a bien été le fruit d'un combat et une rivalité entre marocains et mauritaniens .... un pain à se partager ou un teritoire marocain à reprendre
; )

ps: je n'ai fait que répondre à la blague ...

Pour ne pas dire que les kabyles ont largement refusé l'independance de l'algerie lors du referendum concernant l'autodetermination des algeriens, les kabyles se sentent meme maintenant plus français que musulmans ou algeriens.

Plus d'informations
16 Sep 2010 17:31 #59481 par klemence
Du temps de l'occupation espagnole,le Polisario etait la majorite,les marocains n'ont commence a emigre massivement qu'apres la marche verdatre,donc le Polisario a toujours ete une reference dans le combat pour l'independance du Sahara Occidental.

Apres la campagne d'assassinat menee par les services secrets marocains en collaboration avec le Makhzen,le Polisario a ete boute en dehors du Sahara Occidental,c'est cela la realite et pas autre chose.

aghbal;65465 écrit: Meme le polisario etait est tjrs une infime minorité.
Est ce pas vrai?, ou pas????

Plus d'informations
16 Sep 2010 17:52 #59482 par cheyenne

aghbal;65470 écrit: Pour ne pas dire que les kabyles ont largement refusé l'independance de l'algerie lors du referendum concernant l'autodetermination des algeriens, les kabyles se sentent meme maintenant plus français que musulmans ou algeriens.

Je ne sais pas d'où tu tires tes informations, mais je pense connaitre l'histoire de mon pays mieux que toi et celle de ma région encore plus, lors de la révolution les kabyles ont donné du fil à retordre aux français ces derniers leur ont proposé de décoloniser la kabylie vu qu'il n' y'avait pas grand chose à gratter, ce n'est que des montagnes qui se jetent dans la mer, il y' avait plus interessant ailleurs, figures toi que ces kabyles ont refusé ils ont combattu jusqu'en 62, plus tard ils ont proposé ça à tout le nord mais ils ont tenu à recupérer le desert.
Je ne sais pas de quels kabyles tu parles, mais moi je suis algérienne et musulmane je ne me sens nullement française.

Plus d'informations
16 Sep 2010 18:19 #59483 par au_gré_du_vent

aghbal;65470 écrit: Pour ne pas dire que les kabyles ont largement refusé l'independance de l'algerie lors du referendum concernant l'autodetermination des algeriens, les kabyles se sentent meme maintenant plus français que musulmans ou algeriens.

annissi idyefagh waki thoura ngha weltma Cheyenne? ;)

Comme te l'a dit Chyenne, je ne sais pas d'où est ce que tu sors ces conneries!

Les kabyles sont kabyles, ni arabes no français
ils sont algeriens et se revendiquent en tant que tels!

Temps de génération de la page : 0.076 secondes