Sahara – Afrique du Sud : Pretoria invitée à retirer sa reconnaissance de la pseudo «

Plus d'informations
19 Sep 2010 12:15 #59502 par cimode

aghbal;65937 écrit: .
- Moi, je fais la différence entre le peuple algerien et ses gouvernants: il faut bien retenir ça.

Tu parles pour ne rien dire, Makhzeniste et, après avoir insulté notre identité et histoire, je suis amené à conclure que tu n'es pas dans l'échange sincère.

- Peut etre et je suis sur que je connais l'algerie mieux que toi.

Jusqu'à maintenant, si tu connais mieux l'Histoire que moi, tu n'a toutefois réussi démontré qu'une seule chose: ton ignorance abysmale et ta mauvaise foi. De l'Algérie ET du Maroc.

NB: racontes ce que tu veux et à tout le monde mais la meilleure façon de parler est lorsqu'on donne des exemples.

Tu es apparemment plus concentré sur la *façon de parler* que sur la véracité de ce que tu dis. Apprendre l' Histoire par l'anecdotisme est le lot des ignorants car celle-ci s'apprend dans les livres.

Je t'ai encouragé à apprendre en te donnant des pistes mais tu sembles te complaire dans ton ignorance et ta propagande. Désolé mais je ne peux plus rien pour toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Sep 2010 14:06 #59503 par aghbal

cimode;65938 écrit: tu parles pour ne rien dire, makhzeniste et, après avoir insulté notre identité et histoire, je suis amené à conclure que tu n'es pas dans l'échange sincère.

Jusqu'à maintenant, si tu connais mieux l'histoire que moi, tu n'a toutefois réussi démontré qu'une seule chose: Ton ignorance abysmale et ta mauvaise foi. De l'algérie et du maroc.

Tu es apparemment plus concentré sur la *façon de parler* que sur la véracité de ce que tu dis. Apprendre l' histoire par l'anecdotisme est le lot des ignorants car celle-ci s'apprend dans les livres.

Je t'ai encouragé à apprendre en te donnant des pistes mais tu sembles te complaire dans ton ignorance et ta propagande. Désolé mais je ne peux plus rien pour toi.

tu es tjrs a cote: Sois tu ne veux pas et ou tu ne sais pas repondre a mes messages.

Plus d'informations
19 Sep 2010 14:08 #59504 par cheyenne

aghbal;65832 écrit: .
Vraimant, tu es cklement!!!!!!!.
J'ai deux questions à te poser;
- donne nous la date de la création du polisario, je veux dire avant ou aprés la marche verte et la recuperation du sahara par le maroc.
- le maroc a plus de 1200 ans d'existence, l'algerie était francaise jusqu'au 5 juillet 1962.
Je conclus par ta phrase:
Conclusion : L'algerie a commit la gaffe de son existence, elle n'aura jamais la paix et la prosperité malgré ses diverses richesses,elle est mal tombée, elle aurait du rester francaise ou ne jamais accepter etre gouvernée par vos generaux.!!
PEUX TU NOUS DONNER UN APERCU SUR LES PRIX DES DENREES ALIMENTAIRES PAR RAPPORT AUX PRIX DE VOS VOISINS COMME LE MAROC ET LA TUNISIE?????
- un peu de courage pour repondre.

L'Algérie n'a pas commis de gaffe en foutant dehors les Français, aucun Algérien ne le regrette même après tout ce que nous avons connu, mais comme on dit "Il y'a l'honneur dans la misère", quand je vois comment a fini le Sénegal ou ces iles françaises je remercie Dieu d'être dans un pays qui a combattu cette France
Pour les denrées, mon ami en Algérie tu peux mourir de tout sauf de faim, ça c'est connu, et il y'a aussi ce qu'on appelle la Rahma.

Plus d'informations
19 Sep 2010 18:24 #59505 par cimode

aghbal;65942 écrit: tu es tjrs a cote: Sois tu ne veux pas et ou tu ne sais pas repondre a mes messages.

Une fois de plus, tu sombres dans le mensonge. Il suffit de relire cette thread pour voir que j'ai pris la peine de reprendre chacun de tes points et d'y apporter une réponse basée sur des arguments historiques vérifiables. Seulement, dans l'esprit d'un Makhzeniste, toute réponse qui n'abonde pas dans le sens de sa propagande n'est pas une réponse. Tu t'enfermes donc dans le déni sans apporter de contre argument digne d'intérêt.

Un conseil: remets-toi en cause et mets en doute ce que tu considères comme coulant de source: tu apprendra beaucoup sur toi même et sur ceux que tu insultes.

Plus d'informations
19 Sep 2010 20:21 #59506 par aghbal

cimode;65951 écrit: Une fois de plus, tu sombres dans le mensonge. Il suffit de relire cette thread pour voir que j'ai pris la peine de reprendre chacun de tes points et d'y apporter une réponse basée sur des arguments historiques vérifiables. Seulement, dans l'esprit d'un Makhzeniste, toute réponse qui n'abonde pas dans le sens de sa propagande n'est pas une réponse. Tu t'enfermes donc dans le déni sans apporter de contre argument digne d'intérêt.

Un conseil: remets-toi en cause et mets en doute ce que tu considères comme coulant de source: tu apprendra beaucoup sur toi même et sur ceux que tu insultes.

.
Je n'insulte personne, au contraire je lis Makhezniste qui n'a rien à voire avec notre sujet, je reponds aux questions qui me sont posées et surtout celles qui ont des relations directes avec le sujet à discuter comme celle ci qui est la base de notre discussion:
- Le maroc revendiquait le sahara dit espagnole juste aprés son independanc et depuis 1958 le Mouvement de libération du Sahara ( ALS ) qui existait dejà sous l'impulsion de Mohammed Bassiri, et dont le soulèvement fut écrasé par les troupes de Franco et française. Sur les promesses des espagnoles et des francais, Med V a donné l'ordre au mouvement de liberation d'arreter les hostilités de cette operation dite ECOUVILLON; juste aprés, l'espagne a retrocédé TARFAYA au maroc et IFNI par la suite.
- ce n'est qu'après 1973 lorsque le maroc revendiquait son sahara depuis son independance qu'apparaissait , El-Ouali Moustapha Sayed, aziz le marakchi, beyadi allah ( l'actuel president de la 2° chambre du parlement et ex ministre et president du PAM ) et plusieurs d'autres étudiants du parti de BEN BARKA et membres de l'UNEM et les autres avec la benediction de feu HOUARI ET BOUTEF ministre A.E.
- pour créer "un mouvement revolutionnaire ou independiste", il faut au moins plusieurs années.
- donnes nous qlq. exemples des prix de la viande fraiche, du poulet, des legumes et d'autres produits pour nous prouver la valeur de ton PIB.
.
NB: ce n'est pas grave si tu ignores les sequences de ce probleme, tu aurais du demander plus d'explications et c'est ça le but de ce forum qui consiste à informer pour former et transformer.

Plus d'informations
19 Sep 2010 21:30 #59507 par cimode

aghbal;65960 écrit: .
Je n'insulte personne,

Tu mens. Tu NOUS insulte TOUS en clamant osant rappliquer sur un forum Algérien pour clamer que l'Algérie n'existait pas avant 1962.

Regardes les réactions que tu a provoqué et tu continue de clamer que tu n'a insulté personne !

au contraire je lis Makhezniste qui n'a rien à voire avec notre sujet, je reponds aux questions qui me sont posées et surtout celles qui ont des relations directes avec le sujet à discuter comme celle ci qui est la base de notre discussion:

Les Algériens appellent un Makhzeniste, tout marocain qui croit à la propagande anti-algérienne active du Makhzen et de l'Istiqlal. Cette propagande a façonné l'esprit de millions de Marocains à penser que l'Algérie leur doit son indépendance et qu'ils seraient la seule civilisation d'Afrique du Nord. Que tu sois un Makhzeniste n'est pas une insulte, c'est un fait.

Par ailleurs, dire que tu contente de répondre aux question est un autre mensonge.

Laisse moi rafraîchir ta mémoire.

Au cours de cette seul thread:
> Tu clames que la dynastie Alaouite existe depuis 1200 ans alors que celle-ci n'existe que depuis 3 siècles. As-tu à répondu à ce fait.
> Tu clames que des 10000 Marocains se seraient battus aux côtés de leurs frères Algériens pendant la Révolution: un autre mensonge. Incapable de donner un élément factuel, tu te contentes de répéter de la propagande sans fondement historique. Peux-tu nommer ne seriat-ce qu'un site d'opération de guerre Algérien ou des Marocains seraient morts ?
> Tu sous entends que Abdelkrim Errifi serait un Alaouite alors que ce sont précisemment les Alaouites qui l'ont livré aux Français et aux Espagnols. Tiens lis le dernier extrait de TELQUEL:

Comment le Maroc a été vendu (par le Sultan)
TelQuel : Le Maroc tel qu'il est

> Tu clames que tout tes cousins paternels seraient morts pour l'Algérie dans le but de donner une véracité à tes dires. Tu nous racontes des salades. Cites un théâtre d'opérations ou de bataille et ou ils sont morts.
> Tu clames que Ben Bella est originaire du Maroc alors que Ben Bella est de Maghnia. Bien sur dans ton esprit malade, le Maroc va jusqu'à Oran.

- Le maroc revendiquait le sahara dit espagnole juste aprés son independanc et depuis 1958 le Mouvement de libération du Sahara ( ALS ) qui existait dejà sous l'impulsion de Mohammed Bassiri, et dont le soulèvement fut écrasé par les troupes de Franco et française. Sur les promesses des espagnoles et des francais, Med V a donné l'ordre au mouvement de liberation d'arreter les hostilités de cette operation dite ECOUVILLON; juste aprés, l'espagne a retrocédé TARFAYA au maroc et IFNI par la suite.
- ce n'est qu'après 1973 lorsque le maroc revendiquait son sahara depuis son independance qu'apparaissait , El-Ouali Moustapha Sayed, aziz le marakchi, beyadi allah ( l'actuel president de la 2° chambre du parlement et ex ministre et president du PAM ) et plusieurs d'autres étudiants du parti de BEN BARKA et membres de l'UNEM et les autres avec la benediction de feu HOUARI ET BOUTEF ministre A.E.

- pour créer "un mouvement revolutionnaire ou independiste", il faut au moins plusieurs années.
- donnes nous qlq. exemples des prix de la viande fraiche, du poulet, des legumes et d'autres produits pour nous prouver la valeur de ton PIB.
.
NB: ce n'est pas grave si tu ignores les sequences de ce probleme, tu aurais du demander plus d'explications et c'est ça le but de ce forum qui consiste à informer pour former et transformer.

Tu fais plus de bruit que de l'argumentation factuelle.

Tes points s'apparentent plus à de la diarrhée verbale déstructurée qu'à une recherche de vérité: tu mélanges TOUT dans ton argumentaire: anectdotisme (Voltaire disait : « Les imbéciles n’apprennent que par l’expérience ».), politique, économie, sociologie en espérant d'une façon ou d'une autre établir une vérité hostile à notre pays et favorable aux thèses du Makhzen.

Devant ton incapacité à intégrer, avec sincérité, les éléments historiques qui te sont présentés et en continuant de nier l'évidence, tu ne démontres qu'une chose: ta haine de l'Algérie et de la civilisation Algérienne. Le fait de marteler que tu ferais une quelconque différence entre les Algériens et leur gouvernants sonnent donc totalement hypocrite.

Devant l'inutilité totale de lire tes posts et leur contenu propagandiste, je t'informe que tu viens de trouver, lentement mais surement, ton chemin dans mon filtre à post.

PLONK !!! (Le bruit que tu fais en tombant dedans)

Temps de génération de la page : 0.094 secondes