Hamburgers halal chez Quick : "inadmissible" (Marine Le Pen)

Plus d'informations
14 Fév 2010 20:28 #46920 par 13NRV

miange-midemon;50432 écrit: juste pour info, Quick en algérie importe de la viande d'alaska, sérieusement elle est bizarre et rien ne prouve qu'elle est réellement hallal.
alors je me contente d'un gros double fish :Bave:

y'a un quick en algérie?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2010 20:30 #46921 par miange-midemon

13NRV;50437 écrit: y'a un quick en algérie?

oui :icon_smile:.....

Plus d'informations
14 Fév 2010 23:00 #46922 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet En fait c'est un autre débat...
Mon but n'était de parler d'idéologie capitaliste mais plutôt de mettre l'accent sur le fait que chaque culture gère ses restaurants selon les règles de la majorité de sa population.

Certains font de la propagande francophobe pour faire diversion de nos vrais problèmes. TOUT Y PASSE: bouffe, langue...TOUT pourvu qu'on ne parle pas des vrais débats affectant notre pays...Personne ne parle, par exemple, de l'appauvrissement de la population algérienne pour savoir si la population peut se payer des hamburger au Quick..

Il ne faut pas rentrer dans ce débat de diversion...

13NRV;50436 écrit: primo..........je ne mange pas dans les chaîne de restauration capitaliste
secundo........nous n'avons pas le droit religieusement parlant de vendre ou d'acheter de la viande non halal.......donc pas de tolérance dans ce qui nous est interdit (autant vendre de l'acool dans le menu)
tertio.....je ne crois pas qu'ils vont mettre que de la viande halal....et quand bien même.......au final l'état prend sa marge dans la viande halal par la TVA, par l'impôt sur les société etc.....le FN n'est qu'un partie de facho qui haisse tout ce qui n'est pas chrétien....
quatro.......j'ai pas confiance......y'a qu'a voir le mensonge du KFC

Plus d'informations
14 Fév 2010 23:00 #46923 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Quelqu'un a-t-il la carte des menus?
Combien coute un hamburger dans ce quick?

miange-midemon;50439 écrit: oui :icon_smile:.....

Plus d'informations
15 Fév 2010 14:18 #46924 par miange-midemon

cimode;50507 écrit: Combien coute un hamburger dans ce quick?

bonjour Cimode

le pris minimum est de 300 DA l'hamburger, ca reste largement supérieur au niveau de vie de algériens. pour les options ca augmente en fonction des ingrédients. de plus la tranche de viande est minuscule.
nous on y va par apport a mes nièces et neveux a cause de la magique box ca les amuse.
personnellement je préfère de loin notre matlou3-burger de bab-el-oued.

Plus d'informations
15 Fév 2010 15:14 #46925 par kredence
Les memes personnes qui se plaignent de mes "copier/coller,se permettent de faire des debats sur les memes sujets copier/colller,y en a vraiment qui n'ont aucune personnalite et pas de fierte du tout.

Si personnellement,je deplorais les copier/coller,je ne repondrais jamais a ces memes copier/coller,l'hypocrisie est toujours de rigueur chez certains,ils se reconnaitront.

Temps de génération de la page : 0.332 secondes