Hamburgers halal chez Quick : "inadmissible" (Marine Le Pen)

Plus d'informations
15 Fév 2010 21:30 #46938 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Et alors ?
Devons-nous manquer d'ambition au point de nous dire: voilà ce que nous méritons, de toute façon c'est partout pareil...

Voila la vraie victoire des corrompus: nous faire abdiquer sur notre sort...

13NRV;50675 écrit: ne tombons pas dans les extrêmes..........des corrompu et des voleurs tu en trouvera dans tout gouvernement
que dire d'un pays aux ressources naturelles énorme tel que le notre?
je pense qu'en même temps il y'a des alternatives tel que les coopérations.....où les paysans se mettent à plusieurs pour acheter du materiel agricole..........vendent à des entreprises citoyennes qui ont conscience que sans le protectionnisme nous ne pourront nous en sortir sans laisser un autre sur le carreaux
enfin, ce que je veux dire c'est qu'a force d'attendre que le gouvernement agit...........nous stagnons.......pire encore.......nous devenons comme eux....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2010 21:39 #46939 par 13NRV

cimode;50692 écrit: Devons-nous manquer d'ambition au point de nous dire: voilà ce que nous méritons, de toute façon c'est partout pareil...

Voila la vraie victoire des corrompus: nous faire abdiquer sur notre sort...

non, du tout............cette situation n'est pas acceptable
mais je pense qu'il y'a celui qui en est content, celui qui n'est pas content et attend que cela change pour avancer lui aussi, et celui qui n'est pas content et que ne pouvant faire changer l'état change lui même et cherche des solutions sans attendre que l'état intervienne.
c'est dans cette dernière catégorie que je souhaiterai voir les algériens se diriger.....

Plus d'informations
15 Fév 2010 21:46 #46940 par miange-midemon
nous devons tous changer, le gouvernement mais aussi le peuple.

Plus d'informations
15 Fév 2010 21:48 #46941 par 13NRV

miange-midemon;50708 écrit: nous devons tous changer, le gouvernement mais aussi le peuple.

oui, après y'a ceux qui attendent que le changement viennent d'en haut......alors que le changement doit se faire d'en haut et d'en bas
s'il ne viens pas d'en haut que faire? rester les bras croisé ou avancé?
ai je besoin de répondre à la question.........je ne pense pas

Plus d'informations
15 Fév 2010 21:52 #46942 par miange-midemon

13NRV;50710 écrit: oui, après y'a ceux qui attendent que le changement viennent d'en haut......alors que le changement doit se faire d'en haut et d'en bas
s'il ne viens pas d'en haut que faire? rester les bras croisé ou avancé?
ai je besoin de répondre à la question.........je ne pense pas

je pense que le changement devrait venir d'en bas si tout le peuple commence a changer, un jour ou l'autre se gouvernement bougera car nul n'est éternel et ceux d'en bas qui ont décidé de changer en grandissant arriveront à ces postes mais avec une nouvelle mentalité, celle d'en bas.

Plus d'informations
15 Fév 2010 21:56 #46943 par 13NRV

miange-midemon;50713 écrit: je pense que le changement devrait venir d'en bas si tout le peuple commence a changer, un jour ou l'autre se gouvernement bougera car nul n'est éternel et ceux d'en bas qui ont décidé de changer en grandissant arriveront à ces postes mais avec une nouvelle mentalité, celle d'en bas.

exactement ce que je pense
nous avons un travail a faire sur nous même
le président ou les ministres ne nous force pas à corrompre les maçon, les employé des entreprises etc....
faisons nos propres efforts avant d'attendre que les autres les fassent
et j'ai toujours dit que le changement viendra d'en bas............jusqu'à ce que le haut comprennent qu'il faut changer

Temps de génération de la page : 0.308 secondes