en tant qu'individus, que pouvons-nous faire pour nos frères palestiniens ?

Plus d'informations
29 Jul 2014 21:42 #158998 par L'étrangère

Envoyé par rycerz
[IMG

plusieurs pays ont subis à cette politique bien planifiée, la stratégie du mouvement masoniste se pose sur le premier point pour un bon commencement assuré à détruire les peuples, c'est celui de faire corrompre les femmes tout d’abord, et on connais l'histoire de freuid le plus brillant soldat de satan.

on vois bien ce qu'ils ont pus faire à la tunisie, l'égypte, et l'algerie, (denya rahi baklé la zwaj la walou) et le tour maintenant est pour la lybie, la syrie et l'orient en général.
pour l'occident, ils ont commencés à le flambé depuis 120 ans voir plus. non seulement ils ont anéantis le mariage naturel, mais en plus on entend de nos jours des mariage entre les même sexes ... voir même entre animaux et humains !!!!!!!

Le plus étrange est le suivi de masse, la dernière fois je suis tombée sur un tableau qui présentait la mentalité d'un anglais sur les différentes parties de son cerveau, je me suis arrêtée à "la fibre patriotique/nationaliste", j'ai été interpellée car sur le net foisonne des articles enlevant le patriotisme/nationalisme aux musulmans avec toujours la même tactique "la religion magouillée"

On peut s'apercevoir comment ici même Damien se soulève de mes analyses de l'occident, il s'appuie souvent du Forum anti Islam/pro occident FA, sans dire que les pro-oxy sont des nôtres athées, apostats et occidentaux.

La manipulation peut même enlever l'état mère d'un individu (fitraa)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jul 2014 22:45 #158999 par dahmane1
la solution est ,à mon avis, d'élire un Emir qui nous guidera dans la voie du DJIHAD, surtout dans sa partie militaire

Plus d'informations
30 Jul 2014 06:54 #159000 par rycerz

dahmane 1;167458 écrit: la solution est ,à mon avis, d'élire un Emir qui nous guidera dans la voie du DJIHAD, surtout dans sa partie militaire

comme on dit " khayene eddar ma yat3asse "
celui qui la tué, surement qu'il la fait sous pression de chantage, afin de ne pas révéler ça nudité et son adultère filmé secrètement dans des soirées rouges aux grands cabarets à l'occident

Plus d'informations
30 Jul 2014 07:07 #159001 par L'étrangère

dahmane1;167458 écrit: la solution est ,à mon avis, d'élire un Emir qui nous guidera dans la voie du DJIHAD, surtout dans sa partie militaire

Khir in shaa Allah, pour combattre qui ? Ma ta'rafech même pas yadek limna men yeddek lisra, vous êtes bien capable de combattre les croyant en défendant les libertins.. Vous le faites déjà

Plus d'informations
04 Aoû 2014 02:49 #159002 par Baleti

rycerz;166628 écrit: oui le boycott comme a dit ahmaddamien

files2.fatakat.com/2012/9/13474585169126.jpg

assalamwaaleykom

oui, le boycott et une arme redoutable
il est tres difficile d'envoyer de l'argent au palestinien, même via les associations
mais de diminuer le budjet des sionistes, c'est plus facile LE BOYCOTT TOTAL
Faut savoir qu'une grande partie du budjet de l'etat des sionistes, leur viens des juiff a travers le monde.
beaucoup de ses grosses multinational les aides parseque sa ne les dérange pas.
si du jour au lendemain leurs bénéfices baisse, ils vont tapez sur les doigts de leurs barbues

la liste des produits que tu a poster, n'est pas complète
d'apres d'autre liste,chocolat suchar, lessive ariel,dentifrice colgate,les fringues hugo boss, laiterie donnone,station essence total,coca cola etc...

Je crois qu'il faut faire une liste sérieuse (avec des noms et leurs don a israel ect...
le président de coca cola a annoncer clairement(vu sur le net) la somme qu'il a allouer a l'aide des colonisations, il faut des preuves comme sa.
le but est d'envoyer une liste sérieuse par tous les moyens imaginable, pas rien au musulman.

si besoin il y a, je m'engage a aider financièrement tout travail serieux.
et bienvenue a ceux qui veulent aider

En passant sur le faite que je n'ai pas envis de donner raison a l'étrangère, j'en ai mare de me dire QUE JE PEU RIEN FAIRE

Plus d'informations
04 Aoû 2014 06:36 #159003 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet salam
étonnant hugo boss est a la base un fabricant de vêtements militaires pour l Allemagne de hitler

Temps de génération de la page : 0.385 secondes