en tant qu'individus, que pouvons-nous faire pour nos frères palestiniens ?

Plus d'informations
27 Jul 2014 15:54 #158980 par rycerz

L'étrangère;166959 écrit: La Palestine se libérera lorsque les femmes enfanteront enfin des hommes à nouveau.

exactement, et je rajoute,

quand il y aura de vrais hommes, ce jour là il y aura sûrement des femmes capables de s'enfantait des vrais hommes ! ...... ( tel père tel fils )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jul 2014 20:58 #158981 par bel1000
je crois que c'est cette vidéo

Plus d'informations
27 Jul 2014 21:09 #158982 par dahmane1

rycerz;167156 écrit: exactement, et je rajoute,

quand il y aura de vrais hommes, ce jour là il y aura sûrement des femmes capables de s'enfantait des vrais hommes ! ...... ( tel père tel fils )

il faut rien espérer d'une femme comme l'étrangère, sauf peut être des omelettes lol

Plus d'informations
28 Jul 2014 22:39 #158983 par rycerz

dahmane1;167211 écrit: il faut rien espérer d'une femme comme l'étrangère, sauf peut être des omelettes lol

mais dahmane, vu ses sujets de cuisine et de gâteau je pense quel connais plus que des omelettes !
en plus elle est une analogue de politique !

on peut dire d'elle que c'est une femme de foyer intellectuelle !! ... c'est ce que les hommes aime chez une femme, .. n'est ce pas dahmane ??

Plus d'informations
28 Jul 2014 22:42 #158984 par ahmeddamien

rycerz;167299 écrit: mais dahmane, vu ses sujets de cuisine et de gâteau je pense quel connais plus que des omelettes !
En plus elle est une analogue de politique !

On peut dire d'elle que c'est une femme de foyer intellectuelle !! ... C'est ce que les hommes aime chez une femme, .. N'est ce pas dahmane ??

tu cherches a te marier ou quoi???

Plus d'informations
28 Jul 2014 22:44 #158985 par ahmeddamien

rycerz;167299 écrit: mais dahmane, vu ses sujets de cuisine et de gâteau je pense quel connais plus que des omelettes !
en plus elle est une analogue de politique !

on peut dire d'elle que c'est une femme de foyer intellectuelle !! ... c'est ce que les hommes aime chez une femme, .. n'est ce pas dahmane ??

Celui qui sait se tait
sinon c'est de l'étalage nafsique

Temps de génération de la page : 0.395 secondes