- Remerciements reçus 0
en tant qu'individus, que pouvons-nous faire pour nos frères palestiniens ?
- dahmane1
- Membre platine
-
rycerz;167299 écrit: mais dahmane, vu ses sujets de cuisine et de gâteau je pense quel connais plus que des omelettes !
en plus elle est une analogue de politique !
on peut dire d'elle que c'est une femme de foyer intellectuelle !! ... c'est ce que les hommes aime chez une femme, .. n'est ce pas dahmane ??
comme celles koul sba3 essen3a, ou la femme à tout faire ? lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;167211 écrit: il faut rien espérer d'une femme comme l'étrangère, sauf peut être des omelettes lol
les problèmes qu occasionne etra ici sont moindres
les gens du site ont une certaine connaissance de la vie,une personnalité,voir maturité.
Ils ne s'émeuvent pas des allégories délirantes,innovantes,sectaires et parfois racistes de erta
à part peut-être rycerz qui à l'air d'avoir trouvé son mentor...
sur le site frère Algerieforum.com pour ne pas le nommer
il y a une foule ,dans cette foule des gens ouvertement contre l'islam,
ils ont la tache plus facile dans leurs anti darwa avec les thèses pseudo-rigoristes de notre amie être
inconsciemment ou sciemment elle fait peur et éloigne ceux qui pourraient s approcher...
je dis ça lui laissant le bénéfice du doute et peut-être qu'elle reviendra a un islam tolérant et a la gentillesse...
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;167304 écrit: les problèmes qu occasionne etra ici sont moindres
les gens du site ont une certaine connaissance de la vie,une personnalité,voir maturité.
Ils ne s'émeuvent pas des allégories délirantes,innovantes,sectaires et parfois racistes de erta
à part peut-être rycerz qui à l'air d'avoir trouvé son mentor...
sur le site frère Algerieforum.com pour ne pas le nommer
il y a une foule ,dans cette foule des gens ouvertement contre l'islam,
ils ont la tache plus facile dans leurs anti darwa avec les thèses pseudo-rigoristes de notre amie être
inconsciemment ou sciemment elle fait peur et éloigne ceux qui pourraient s approcher...
je dis ça lui laissant le bénéfice du doute et peut-être qu'elle reviendra a un islam tolérant et a la gentillesse...
il y a les détracteurs haineux (mécréants) et il y a aussi les détracteurs islamisés (hypocrites), mais l'Islam reste invulnérable.
- L'étrangère
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rycerz;167156 écrit: exactement, et je rajoute,
quand il y aura de vrais hommes, ce jour là il y aura sûrement des femmes capables de s'enfantait des vrais hommes ! ...... ( tel père tel fils )
Et je rajoute lorsque les hommes choisiront les bonnes mères. La mère est très importante, très importante pour ses enfants, sa représentation, sa religion, le peuple auquel elle appartient, ce qu'elle véhiculera, etc. C'est une très grand lien.
La Palestine, vous êtes en train de soulever le problème que j'expose à tut tête, nos valeureux pères Arabes et musulmans augmentent le rang des ennemis en choisissant des femmes parmi nos peuples ennemis, les enfants choisissent pour la très grande majorité le camp de la mère. Ils utilisent un verset du Coran qu'il détourne et ne respecte pas pour s'autoriser ce qui ne l'est pas.
Les mères, il y a toute une politique et même divers politiques. Que fait l'occident de ses hommes et femmes, des campagnes sont lancées, la mode des hommes homos et des femmes offertes sous différentes formes aux autres peuples et religion, là la pub est pour les converties (cela prend tous les angles, si on en fait une analyse sérieuse), cela fait disparaître des peuples aussi, ici les massacres d'Arabes et l'assimilation par la mixité.
Wa Allahu a'lem
- L'étrangère
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Vous êtes acchouda 'alaa elmouminine et rohama ma'a el kouffar, tout l'inverse. Vos belles familles sont eux, vos enfants sont d'eux, vous manger comme eux, vous êtes habillés comme eux.
Que faire pour la Palestine et que faire pour l'Islam, Allah Ta'aala yansorhum. Les juifs seront réunis en terre de canaan c'est la prophétie et cela est une dure épreuve pour les habitants de ces terres. Cela nous montre aussi la traitrise des Arabes gouvernants et des Arabes en général, cela nous montre aussi la traitrises des musulmans d'aujourd'hui. La question Palestienne kachafet les traitres de la Oumma, nous n'entretenons pas de lien avec nos ennemis et aujourd'hui ils sont constitués de vous et vous êtes continués d'eux. Il faut voir les spots publicitaires à propos du conflits, que des couples même gay, pour eux le conflit Palestinien est une histoire de s. Ici même j'ai pu lire des idiotes ou idiots qui disait que le conflit n'était pas religieux, la bonne blague..
Nous sommes le commun du peuple, c'est à nos gouvernants de réagir, elsolta est entre leur main. En tant qu'individu je ne peux que m'indigner et m'éloigner de ceux qui nous font du mal, rien de plus, avec une majorité de traîtres dans nos gouvernements et dans nos peuples, le nombre est contre nous et notre faiblesse est contre nous, les attaques sont contre nous, le bon sens nous l'avons perdu, notre foi est malmené.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Vous êtes acchouda 'alaa elmouminine et rohama ma'a el kouffar, tout l'inverse. Vos belles familles sont eux, vos enfants sont d'eux, vous manger comme eux, vous êtes habillés comme eux.
Que faire pour la Palestine et que faire pour l'Islam, Allah Ta'aala yansorhum. Les juifs seront réunis en terre de canaan c'est la prophétie et cela est une dure épreuve pour les habitants de ces terres. Cela nous montre aussi la traitrise des Arabes gouvernants et des Arabes en général, cela nous montre aussi la traitrises des musulmans d'aujourd'hui. La question Palestienne kachafet les traitres de la Oumma, nous n'entretenons pas de lien avec nos ennemis et aujourd'hui ils sont constitués de vous et vous êtes continués d'eux. Il faut voir les spots publicitaires à propos du conflits, que des couples même gay, pour eux le conflit Palestinien est une histoire de s. Ici même j'ai pu lire des idiotes ou idiots qui disait que le conflit n'était pas religieux, la bonne blague..
Nous sommes le commun du peuple, c'est à nos gouvernants de réagir, elsolta est entre leur main. En tant qu'individu je ne peux que m'indigner et m'éloigner de ceux qui nous font du mal, rien de plus, avec une majorité de traîtres dans nos gouvernements et dans nos peuples, le nombre est contre nous et notre faiblesse est contre nous, les attaques sont contre nous, le bon sens nous l'avons perdu, notre foi est malmené.
Réponse rapide à ce message Répondre Répondre avec citation Répondre avec citation Multi-citer ce message JE SUIS FATIGUE DE TES INSULTES
TU INSULTES NOS NOS ENFANTS ET PARENTS
TU N APPORTES RIEN A CE FORUM
QUE BETISE ET HAINE
TU NE T ES ACCORDE AVEC PERSONNE
TU SOLILOQUE COMME UNE ENCORCELEE
CA SUFFIT VA FAIRE TON CINEMA OU LES GENS TE CROIENT
TU N ES QU UN RESIDUS VOULANT SALIR L ISLAM
TA VISION EST PROCHE DU NAZISME OU SIONISME
ET JE COMPRENDS QUE TU NE SOUHAITES PAS L AID
CAR TA COMMUNAUTÉ EST AUTRE
VADE......................