en tant qu'individus, que pouvons-nous faire pour nos frères palestiniens ?

Plus d'informations
24 Jul 2014 01:54 #158968 par dahmane1
Dans toutes les situations, le Douaa est certainement recommandé mais n'est efficace qu'avec de l'action. Le Prophète SAW ainsi ses Compagnons qu'Allah les agrée tous, ne se contentaient pas du Douaa sans action pour repousser l'ennemi.

عَنِ ابْنِ عُمَرَ، رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُ، قَالَ: إِنَّ رَسُولَ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ: «لَتَأْمُرُنَّ بِالْمَعْرُوفِ، وَلَتَنْهَوُنَّ عَنِ الْمُنْكَرِ أَوْ لَيُسَلِّطَنَّ اللَّهُ عَلَيْكُمْ شِرَارَكُمْ، فَلَيَسُومُنَكُمْ سُوءَ الْعَذَابِ، ثُمَّ يَدْعُو خِيَارُكُمْ فَلَا يُسْتَجَابُ لَهُمْ، لَتَأْمُرُنَّ بِالْمَعْرُوفِ، وَلَتَنْهَوُنَّ عَنِ الْمُنْكَرِ، أَوْ لَيَبْعَثَنَّ اللَّهُ عَلَيْكُمْ مَنْ لَا يَرْحَمُ صَغِيرَكُمْ، وَلَا يُوَقِّرُ كَبِيرَكُمْ»

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Plus d'informations
24 Jul 2014 07:38 #158970 par stutt

au_gré_du_vent;166659 écrit: In Photos: Worldwide protest against Israeli attack on Gaza (Updated) | Mondoweiss

j'halluciiine, je reve !!!
dans aucun média n igermanique, ni francais, ni turque je n'ai vu ou lu qu'il y avait autant de manifestations partout dans le monde y compris le monde NON MUSULMAN !! en amérique latine ! en espagne, en grece avec tout leur problemes

Plus d'informations
24 Jul 2014 07:55 #158971 par stutt
dans aucun média germanique, francais, ou turque il n a été mention de ces manifestation et surtout qu'il y en ai partout et dans autant de villes et de pays lointin, a Bogota !! au chili !! en grece avec tout leurs problemes !!

les médias du monde entier sont soumis au silence !

que celui d'entre vous qui a posté hier ou avant hier une video de youtube montrant un ancien politicien francais ou un journaliste belge (je ne me rappele plus laquelle des deux videos est la bonne) qui s'exprime et explique le pouvoir de la Désinformation et qui dit que si les peuples savaient ce qui se passait réellement lors des guerres ... il n y en aurait pas !
remettez cette video a nouveau dans ce topic avec son lien youtube

Plus d'informations
24 Jul 2014 14:35 #158972 par rycerz

stutt;166662 écrit: j'halluciiine, je reve !!!
dans aucun média n igermanique, ni francais, ni turque je n'ai vu ou lu qu'il y avait autant de manifestations partout dans le monde y compris le monde NON MUSULMAN !! en amérique latine ! en espagne, en grece avec tout leur problemes

les medias mondiaux sont sionisés ou elles sont soumises au pouvoir sioniste, voila l'arme la plus efficace, et numéro un des sionistes

Plus d'informations
24 Jul 2014 16:14 #158973 par bel1000
@Stutt

la vidéo de Michel Collon ( je ne sais pas qui l'a postée)

une video similaire

sinon voici le lien pour ses diverses vidéos
www.youtube.com/results?search_query=michel+collon

Temps de génération de la page : 0.357 secondes