- Remerciements reçus 0
en tant qu'individus, que pouvons-nous faire pour nos frères palestiniens ?
- dahmane1
- Membre platine
-
عَنِ ابْنِ عُمَرَ، رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُ، قَالَ: إِنَّ رَسُولَ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ: «لَتَأْمُرُنَّ بِالْمَعْرُوفِ، وَلَتَنْهَوُنَّ عَنِ الْمُنْكَرِ أَوْ لَيُسَلِّطَنَّ اللَّهُ عَلَيْكُمْ شِرَارَكُمْ، فَلَيَسُومُنَكُمْ سُوءَ الْعَذَابِ، ثُمَّ يَدْعُو خِيَارُكُمْ فَلَا يُسْتَجَابُ لَهُمْ، لَتَأْمُرُنَّ بِالْمَعْرُوفِ، وَلَتَنْهَوُنَّ عَنِ الْمُنْكَرِ، أَوْ لَيَبْعَثَنَّ اللَّهُ عَلَيْكُمْ مَنْ لَا يَرْحَمُ صَغِيرَكُمْ، وَلَا يُوَقِّرُ كَبِيرَكُمْ»
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;166659 écrit: In Photos: Worldwide protest against Israeli attack on Gaza (Updated) | Mondoweiss
j'halluciiine, je reve !!!
dans aucun média n igermanique, ni francais, ni turque je n'ai vu ou lu qu'il y avait autant de manifestations partout dans le monde y compris le monde NON MUSULMAN !! en amérique latine ! en espagne, en grece avec tout leur problemes
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
les médias du monde entier sont soumis au silence !
que celui d'entre vous qui a posté hier ou avant hier une video de youtube montrant un ancien politicien francais ou un journaliste belge (je ne me rappele plus laquelle des deux videos est la bonne) qui s'exprime et explique le pouvoir de la Désinformation et qui dit que si les peuples savaient ce qui se passait réellement lors des guerres ... il n y en aurait pas !
remettez cette video a nouveau dans ce topic avec son lien youtube
- rycerz
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
stutt;166662 écrit: j'halluciiine, je reve !!!
dans aucun média n igermanique, ni francais, ni turque je n'ai vu ou lu qu'il y avait autant de manifestations partout dans le monde y compris le monde NON MUSULMAN !! en amérique latine ! en espagne, en grece avec tout leur problemes
les medias mondiaux sont sionisés ou elles sont soumises au pouvoir sioniste, voila l'arme la plus efficace, et numéro un des sionistes
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la vidéo de Michel Collon ( je ne sais pas qui l'a postée)
une video similaire
sinon voici le lien pour ses diverses vidéos
www.youtube.com/results?search_query=michel+collon