- Remerciements reçus 0
en tant qu'individus, que pouvons-nous faire pour nos frères palestiniens ?
- rycerz
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
ahmeddamien;167304 écrit: les problèmes qu occasionne etra ici sont moindres
les gens du site ont une certaine connaissance de la vie,une personnalité,voir maturité.
Ils ne s'émeuvent pas des allégories délirantes,innovantes,sectaires et parfois racistes de erta
à part peut-être rycerz qui à l'air d'avoir trouvé son mentor...
sur le site frère Algerieforum.com pour ne pas le nommer
il y a une foule ,dans cette foule des gens ouvertement contre l'islam,
ils ont la tache plus facile dans leurs anti darwa avec les thèses pseudo-rigoristes de notre amie être
inconsciemment ou sciemment elle fait peur et éloigne ceux qui pourraient s approcher...
je dis ça lui laissant le bénéfice du doute et peut-être qu'elle reviendra a un islam tolérant et a la gentillesse...
tu joue sur les cervelles ahmeddamien !!
tu cherche à l'isoler en incitant tout les membres contre elle ?
alors comme ça il ne reste que rycerz à se joindre à ta petite milice en guerre contre l’étrangère !!
je rappel à nous tous que y a toujours un bon moyen pour convaincre, pas la peine de faire la guerre.
parfois, nous devons apprendre à travers nos erreurs révélés par d'autres.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rycerz;167363 écrit: tu joue sur les cervelles ahmeddamien !!
tu cherche à l'isoler en incitant tout les membres contre elle ?
alors comme ça il ne reste que rycerz à se joindre à ta petite milice en guerre contre l’étrangère !!
je rappel à nous tous que y a toujours un bon moyen pour convaincre, pas la peine de faire la guerre.
parfois, nous devons apprendre à travers nos erreurs révélés par d'autres.
je n isole personne
elle se mets en guerre avec tout le monde avec son manque de respect
si tu es content d'apprendre avec elle...tsar tik l'ami
- rycerz
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;167365 écrit: je n isole personne
elle se mets en guerre avec tout le monde avec son manque de respect
si tu es content d'apprendre avec elle...tsar tik l'ami
moi j'aime apprendre avec tout le monde y comprit toi et le reste des membres, et n'y ai craint, parce que bien sur en filtrant.
tsar tik .. (MDR) lol
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rycerz;167379 écrit: moi j'aime apprendre avec tout le monde y comprit toi et le reste des membres, et n'y ai craint, parce que bien sur en filtrant.
tsar tik .. (MDR) lol
moi de meme rycerz
tant que ca reste courtois
après chacun a ses vues
- rycerz
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'étrangère;167312 écrit: Et je rajoute lorsque les hommes choisiront les bonnes mères. La mère est très importante, très importante pour ses enfants, sa représentation, sa religion, le peuple auquel elle appartient, ce qu'elle véhiculera, etc. C'est une très grand lien.
La Palestine, vous êtes en train de soulever le problème que j'expose à tut tête, nos valeureux pères Arabes et musulmans augmentent le rang des ennemis en choisissant des femmes parmi nos peuples ennemis, les enfants choisissent pour la très grande majorité le camp de la mère. Ils utilisent un verset du Coran qu'il détourne et ne respecte pas pour s'autoriser ce qui ne l'est pas.
Les mères, il y a toute une politique et même divers politiques. Que fait l'occident de ses hommes et femmes, des campagnes sont lancées, la mode des hommes homos et des femmes offertes sous différentes formes aux autres peuples et religion, là la pub est pour les converties (cela prend tous les angles, si on en fait une analyse sérieuse), cela fait disparaître des peuples aussi, ici les massacres d'Arabes et l'assimilation par la mixité...... Wa Allahu a'lem
plusieurs pays ont subis à cette politique bien planifiée, la stratégie du mouvement masoniste se pose sur le premier point pour un bon commencement assuré à détruire les peuples, c'est celui de faire corrompre les femmes tout d’abord, et on connais l'histoire de freuid le plus brillant soldat de satan.
on vois bien ce qu'ils ont pus faire à la tunisie, l'égypte, et l'algerie, (denya rahi baklé la zwaj la walou) et le tour maintenant est pour la lybie, la syrie et l'orient en général.
pour l'occident, ils ont commencés à le flambé depuis 120 ans voir plus. non seulement ils ont anéantis le mariage naturel, mais en plus on entend de nos jours des mariage entre les même sexes ... voir même entre animaux et humains !!!!!!!
- L'étrangère
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;167304 écrit: les problèmes qu occasionne etra ici sont moindres
les gens du site ont une certaine connaissance de la vie,une personnalité,voir maturité.
Ils ne s'émeuvent pas des allégories délirantes,innovantes,sectaires et parfois racistes de erta
à part peut-être rycerz qui à l'air d'avoir trouvé son mentor...
sur le site frère Algerieforum.com pour ne pas le nommer
il y a une foule ,dans cette foule des gens ouvertement contre l'islam,
ils ont la tache plus facile dans leurs anti darwa avec les thèses pseudo-rigoristes de notre amie être
inconsciemment ou sciemment elle fait peur et éloigne ceux qui pourraient s approcher...
je dis ça lui laissant le bénéfice du doute et peut-être qu'elle reviendra a un islam tolérant et a la gentillesse...
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)