- Remerciements reçus 0
Coup d'Etat militaire en Egypte !!!
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Mr_Cr@@$ty;153717 écrit: alors ça sera une décennie noire a l’égyptienne comme a dit bel1000, c'est le même scenario, y a que les acteurs qui changent. On va assister a une guerre civile dans un avenir proche, j’espère que non, que nos frere égyptiens ne vont pas tomber dans le même piege
Ils rentrent à la maison, et faire comme si que rien ne s'est passé !!! c'est cà ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Mr_Cr@@$ty
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;153727 écrit: Ils rentrent à la maison, et faire comme si que rien ne s'est passé !!! c'est cà ?
ils prennent les armes, c'est bien ça que tu veut?
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mr_Cr@@$ty;153717 écrit: alors ça sera une décennie noire a l’égyptienne comme a dit bel1000, c'est le même scenario, y a que les acteurs qui changent. On va assister a une guerre civile dans un avenir proche, j’espère que non, que nos frere égyptiens ne vont pas tomber dans le même piege
ce n'est pas aux egyptiens de ne pas tomber dans le piege ils sont dans leurs droits mais aux militaires et je soupçonne meme un wahye d'alger ces ******s d'ici sont capables de tout
l'histoire se repete
je viens de revoir rissala et purée c'est le meme scenario de 91 et de 2013 (egypte)
- Mr_Cr@@$ty
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mr_Cr@@$ty;153736 écrit: ils prennent les armes, c'est bien ça que tu veut?
Tu n'as pas répondu à ma question ! je ne sais pas pour les armes, mais je dis seulement que la paix ne peut être établie sans équilibre de forces. C'est de cette façon qu'Alfred Nobel, homme de la paix, avait justifié son invention de la dynamite