Coup d'Etat militaire en Egypte !!!

Plus d'informations
09 Jul 2013 20:03 #150133 par dahmane1

Mr_Cr@@$ty;153717 écrit: alors ça sera une décennie noire a l’égyptienne comme a dit bel1000, c'est le même scenario, y a que les acteurs qui changent. On va assister a une guerre civile dans un avenir proche, j’espère que non, que nos frere égyptiens ne vont pas tomber dans le même piege

Ils rentrent à la maison, et faire comme si que rien ne s'est passé !!! c'est cà ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jul 2013 20:13 #150134 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Coup d'Etat militaire en Egypte !!!
Autant revenir à l'ancien régime...

Plus d'informations
09 Jul 2013 20:21 #150135 par Mr_Cr@@$ty

dahmane1;153727 écrit: Ils rentrent à la maison, et faire comme si que rien ne s'est passé !!! c'est cà ?

ils prennent les armes, c'est bien ça que tu veut?

Plus d'informations
09 Jul 2013 23:01 #150136 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Coup d'Etat militaire en Egypte !!!

Mr_Cr@@$ty;153717 écrit: alors ça sera une décennie noire a l’égyptienne comme a dit bel1000, c'est le même scenario, y a que les acteurs qui changent. On va assister a une guerre civile dans un avenir proche, j’espère que non, que nos frere égyptiens ne vont pas tomber dans le même piege

ce n'est pas aux egyptiens de ne pas tomber dans le piege ils sont dans leurs droits mais aux militaires et je soupçonne meme un wahye d'alger ces ******s d'ici sont capables de tout

l'histoire se repete
je viens de revoir rissala et purée c'est le meme scenario de 91 et de 2013 (egypte)

Plus d'informations
09 Jul 2013 23:06 #150137 par Mr_Cr@@$ty
tant que banou israil sont les voisins de l’Égypte, cette dernière ne connaitra pas la prospérité

Plus d'informations
09 Jul 2013 23:42 #150138 par dahmane1

Mr_Cr@@$ty;153736 écrit: ils prennent les armes, c'est bien ça que tu veut?

Tu n'as pas répondu à ma question ! je ne sais pas pour les armes, mais je dis seulement que la paix ne peut être établie sans équilibre de forces. C'est de cette façon qu'Alfred Nobel, homme de la paix, avait justifié son invention de la dynamite

Temps de génération de la page : 0.395 secondes