- Remerciements reçus 0
Coup d'Etat militaire en Egypte !!!
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
04 Jul 2013 21:06 #150109
par dahmane1
la ch'kara est le mot qui convient le plus pour notre discussion lol mais le contenu du pipe line, qui quitte nos frontières et même celles du Maroc je crois, atterrit ou ?
Réponse de dahmane1 sur le sujet Coup d'Etat militaire en Egypte !!!
yasmi;153488 écrit: Poche, coffre, porte feuille kif kif lol.
la ch'kara est le mot qui convient le plus pour notre discussion lol mais le contenu du pipe line, qui quitte nos frontières et même celles du Maroc je crois, atterrit ou ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Jul 2013 22:31 #150110
par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Coup d'Etat militaire en Egypte !!!
devinette:
1200 km de cote et 450 da le kg de sardine où suis-je?
vous connaissez Rachid Aouine
c'est un douanier qui a dénoncé le trafic de petrole en direction de la tunisie pour la raffinerie de benali et gratos par dessus le marché eh bien on l'a foutu à la porte et jugé pour fausses declarations et maintenant il se fait agresser par les caniches bleus du regime et où suis-je encore?
notre ami qui croit que l'algerie va bien va surement nous repondre.
1200 km de cote et 450 da le kg de sardine où suis-je?
vous connaissez Rachid Aouine
c'est un douanier qui a dénoncé le trafic de petrole en direction de la tunisie pour la raffinerie de benali et gratos par dessus le marché eh bien on l'a foutu à la porte et jugé pour fausses declarations et maintenant il se fait agresser par les caniches bleus du regime et où suis-je encore?
notre ami qui croit que l'algerie va bien va surement nous repondre.
- Snoopy
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Jul 2013 14:35 #150111
par Snoopy
Réponse de Snoopy sur le sujet Coup d'Etat militaire en Egypte !!!
lol allez tous apprendre à manier des armes, je pense que çà va etre le 14 juillet tous les jours dans les prochaines décenies !! et la France, ni l'Algérie n'est épargné !
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Jul 2013 20:00 #150112
par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Coup d'Etat militaire en Egypte !!!
mise au point
j'ai parlé de frères musulmans comme étant complices
je veux dire par leurs actions ( cela s'est vu en Algérie) parlent au nom de gens élus , agissent si c’était des califes etc....
sinon les vrais complices sont les '' salafis'' comme on dit chez nous les talafis
le terme salafi est galvaudé de nos jours alors je répondrai par un proverbe:
'' qui prétend être prouve ce qu'il n'est pas ''
j'ai parlé de frères musulmans comme étant complices
je veux dire par leurs actions ( cela s'est vu en Algérie) parlent au nom de gens élus , agissent si c’était des califes etc....
sinon les vrais complices sont les '' salafis'' comme on dit chez nous les talafis
le terme salafi est galvaudé de nos jours alors je répondrai par un proverbe:
'' qui prétend être prouve ce qu'il n'est pas ''
- lionalgerien
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Jul 2013 20:29 #150113
par lionalgerien
Réponse de lionalgerien sur le sujet Coup d'Etat militaire en Egypte !!!
morsi va reprendre son fauteiul il a ete elu democratiquent
- kader95
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Jul 2013 20:53 #150114
par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet Coup d'Etat militaire en Egypte !!!
Morsi ne reprendra jamais son fauteuil de président de la république égyptienne pour deux seul raisons qui lui aurais pu être mortel dont une qui lui à mis les généraux à dos. La première c'est d'avoir à sa victoire à la présidence ouvert la frontière avec la bande de Gaza qui lui à mis à dos les israéliens et les américain. La seconde qui lui à valu un coup d'état de la part des militaire avec la joie et la bénédiction des occidentaux, des américains et des israéliens, sont crime d'avoir en pêcher les militaires de puiser sur les aides et transactions de l'armement et autres pour s'enrichir tous comme nos généraux de la part des américains et des occidentaux. Pour ces deux raison Morsi et les frères musulmans ne reviendrons jamais au pouvoir En ce moment, il y à des arrestations massive au sein des dirigeants et des mécènes égyptiens, sans oublier envers les militants les plus virulents. Ceci dans le but que les militants et sympathisants des frères musulmans passe à l'action terroristes, tiens tiens cela ne vous rappel rien ! Comme cela les militaires qui vont après combattre les terroristes et passer pour les sauveurs de l’Égypte et de l'unité du pays encore une fois sa me rappel point pour point ce qui c'est passer en Algérie, un parti qui est choisi légalement par le peuple, mais qui fait peur aux occidentaux, aux américains et autres ennemis au chois libre des peuples qui sont sous la tutelle de ces pays
Temps de génération de la page : 0.399 secondes