Coup d'Etat militaire en Egypte !!!

Plus d'informations
05 Jul 2013 22:49 #150115 par Jazairi
Réponse de Jazairi sur le sujet Coup d'Etat militaire en Egypte !!!
Mohamed Morsi est le 1er president egyptien élu par le peuple (en toute liberté et libre choix). Je ne dis pas élu democratiquement, psq je ne connais pas la signification du mot. Les Usa et les sionistes, utilisent ce mot , comme ils utilisent dictateur et islamiste pour accomplir leur mission. Déja,ils n'aiment pas le nom Mohamed.
Morsi, choisi par le peuple, renversé par l'armée. Où est le choix du peuple? Hogra.hagrou echa3b.
Les opposants de Morsi aiment les chants,les cabarets,le vin, la mixité,la delinquance enfin la tchitchi. N'oublions pas qu'un bon nombre d'egyptiens vit dans la misère, la vraie misere. Hosni moubarak n'a rien fait pour les classes pauvres.ils ont voulu que Morsi le fasse en 365 jours. Je ne suis pas pour Morsi,je ne suis pas contre lui, mais relever une Egypte à genoux et sans ressources(à part le suez), est chose presqu'impossible. Elle reste dans cet état, et les egyptiens resteront tjs au dessous de la moyenne.Pour les feuilletons,elle est dépassé par les turcs et les syriens. C'est fini. Aussi C'est devenu marrant cette place tahrir. Maintenant elle sera occupé par les amis du renversé. Et rebelotte, rebellote.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jul 2013 23:01 #150116 par Jazairi
Réponse de Jazairi sur le sujet Coup d'Etat militaire en Egypte !!!
Bonsoir. J'ai voulu dire à kader95 que je suis jaloux de ton avatar. Une belle photo où il ya la technique du dessin et du pinceau.
Visuellement attirante, surtout qu'elle représente El Emir, une personnalité nationale.Je dirais mondiale.

Plus d'informations
06 Jul 2013 17:59 #150117 par dahmane1
Cette homme rejeté par le Peuple Egyptien lors des dernières élections présidentielles, pour une fois démocratiques, revient pour être cette fois à la tète d'un gouvernement de trahison, en récompense pour services rendus au sionisme pendant toute sa vie

Plus d'informations
06 Jul 2013 18:22 #150118 par lionalgerien
sans commentaires

Plus d'informations
06 Jul 2013 19:12 #150119 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Coup d'Etat militaire en Egypte !!!
il porte bien son nom

Plus d'informations
06 Jul 2013 19:34 #150120 par lionalgerien
il es viruser et ne tiendra pas un mois

Temps de génération de la page : 0.381 secondes