- Remerciements reçus 0
Coup d'Etat militaire en Egypte !!!
- Mr_Cr@@$ty
- Membre premium
-
quant a dire que l'armée a assassiné les manifestant pendant la prière, pour l'instant il n y a pas de preuves de sa responsabilité, seulement des images de morts,
je reste perplexe, et je reste convaincu que c'est tout travaillé par les sionistes, UNE FITNA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Elle a une part de responsabilité car elle n'avait pas à destituer un président
qui a été élu démocratiquement par la majorité.
- Jazairi
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
L'armée est contre Morsi, contre ses amis. Elle est du coté de la "Tchitchi", qui n'aime que tetlaf ray,la delinquance,la bierre,et aime courir derriere les touristes(ychekmoulhoum) pour un dollar.
Bilad el faraina.....tooooz. Bilad el fitna, oui.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mr_Cr@@$ty;153685 écrit: je n y crois pas, je pense plutôt que c'est un groupe a part qui a exécuté les gens pour faire croire que c'est l'armée, ca va etre la décennie noire version égyptienne, vous verrez
quant a dire que l'armée a assassiné les manifestant pendant la prière, pour l'instant il n y a pas de preuves de sa responsabilité, seulement des images de morts,
je reste perplexe, et je reste convaincu que c'est tout travaillé par les sionistes, UNE FITNA
le scenario de 91 se repete c'est à l'aube que l'armée ( la gendarmerie) attaqua les adherents du Fis à la place du 1er mai alors que certains dormaient et d'autres priaient ( mon gendre etait parmi eux) et j'habite à moins de 600 m
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mr_Cr@@$ty;153685 écrit: je n y crois pas, je pense plutôt que c'est un groupe a part qui a exécuté les gens pour faire croire que c'est l'armée, ca va etre la décennie noire version égyptienne, vous verrez
L'hécatombe s'est passé devant les murs d'une caserne militaire, et quand on parle de caserne c'est parlé de toutes les mesures sécuritaires, les cameras de surveillances entre autres, prises pour se protéger contre toutes tentatives d'attaques, "terroristes" si tu veux !!!
- Mr_Cr@@$ty
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0