Coup d'Etat militaire en Egypte !!!

Plus d'informations
08 Jul 2013 22:31 #150127 par Mr_Cr@@$ty
je n y crois pas, je pense plutôt que c'est un groupe a part qui a exécuté les gens pour faire croire que c'est l'armée, ca va etre la décennie noire version égyptienne, vous verrez
quant a dire que l'armée a assassiné les manifestant pendant la prière, pour l'instant il n y a pas de preuves de sa responsabilité, seulement des images de morts,
je reste perplexe, et je reste convaincu que c'est tout travaillé par les sionistes, UNE FITNA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jul 2013 17:14 #150128 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Coup d'Etat militaire en Egypte !!!
C'est aussi possible cr@@$ty, mais je ne dédouannerai pas l'armée pour autant.
Elle a une part de responsabilité car elle n'avait pas à destituer un président
qui a été élu démocratiquement par la majorité.

Plus d'informations
09 Jul 2013 18:00 #150129 par Jazairi
Réponse de Jazairi sur le sujet Coup d'Etat militaire en Egypte !!!
C'est bel et bien l'armée qui a tué ces gens, au moment de la priére. Un militaire a été filmé sur une terrasse tirant sur la foule. L'un des" El ikhwane" a alors riposté, avec une arme qu'il avait, il est parvenu à tuer un officier et blessé d'autres.
L'armée est contre Morsi, contre ses amis. Elle est du coté de la "Tchitchi", qui n'aime que tetlaf ray,la delinquance,la bierre,et aime courir derriere les touristes(ychekmoulhoum) pour un dollar.
Bilad el faraina.....tooooz. Bilad el fitna, oui.

Plus d'informations
09 Jul 2013 18:16 #150130 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Coup d'Etat militaire en Egypte !!!

Mr_Cr@@$ty;153685 écrit: je n y crois pas, je pense plutôt que c'est un groupe a part qui a exécuté les gens pour faire croire que c'est l'armée, ca va etre la décennie noire version égyptienne, vous verrez
quant a dire que l'armée a assassiné les manifestant pendant la prière, pour l'instant il n y a pas de preuves de sa responsabilité, seulement des images de morts,
je reste perplexe, et je reste convaincu que c'est tout travaillé par les sionistes, UNE FITNA

le scenario de 91 se repete c'est à l'aube que l'armée ( la gendarmerie) attaqua les adherents du Fis à la place du 1er mai alors que certains dormaient et d'autres priaient ( mon gendre etait parmi eux) et j'habite à moins de 600 m

Plus d'informations
09 Jul 2013 18:57 #150131 par dahmane1

Mr_Cr@@$ty;153685 écrit: je n y crois pas, je pense plutôt que c'est un groupe a part qui a exécuté les gens pour faire croire que c'est l'armée, ca va etre la décennie noire version égyptienne, vous verrez

L'hécatombe s'est passé devant les murs d'une caserne militaire, et quand on parle de caserne c'est parlé de toutes les mesures sécuritaires, les cameras de surveillances entre autres, prises pour se protéger contre toutes tentatives d'attaques, "terroristes" si tu veux !!!

Plus d'informations
09 Jul 2013 19:15 #150132 par Mr_Cr@@$ty
alors ça sera une décennie noire a l’égyptienne comme a dit bel1000, c'est le même scenario, y a que les acteurs qui changent. On va assister a une guerre civile dans un avenir proche, j’espère que non, que nos frere égyptiens ne vont pas tomber dans le même piege

Temps de génération de la page : 0.379 secondes