Enfant tué à Marseille: le conducteur présumé arrêté à Orly

Plus d'informations
16 Aoû 2011 14:37 #86933 par bel1000

dahmane1;89634 écrit: Quelque soit sa nationalité, le chauffeur s’est comme même donné la peine de s’arrêter, de prendre l’enfant pour le redéposer 50 mètres plus loin sur un trottoir. Il s’est peut être assuré que l’enfant est décédé, il a donc paniqué et pris la fuite…son comportement est humain qui n’a rien d’un chauffard…cela peut arriver à n’importe qui !

salam
dahmane
tu sembles oublier la soeur et le compagnon du chauffard dans ce puzzle
ça ne tient pas debout cette version.
il renverse le garçon de 04 ans qui etait avec sa soeur donc à moins de 30 cm de celle-ci (elle a eu de la chance) la premiere reaction de la fillette c'est de crier ( et laisses moi te dire une fillette qui crie ça fait du boucan ) et que le chauffard est sorti pour deplacer le corps et que personne dans les alentours n'est intervenu???????????????? puis il a pris la fuite on ne parle pas de son passager qui est complice du crime ( non dénonciation) on ne parle pas de celui qui a signalé les plaques à la police ( ce n'est surement pas la fillette elle etait sous le choc ) hikayete wa hikayete
quand on veut se debarasser de son chien on prétend qu'il est enragé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2011 20:58 #86934 par dahmane1

bel1000;89646 écrit: salam
dahmane
tu sembles oublier la soeur et le compagnon du chauffard dans ce puzzle
ça ne tient pas debout cette version.
il renverse le garçon de 04 ans qui etait avec sa soeur donc à moins de 30 cm de celle-ci (elle a eu de la chance) la premiere reaction de la fillette c'est de crier ( et laisses moi te dire une fillette qui crie ça fait du boucan ) et que le chauffard est sorti pour deplacer le corps et que personne dans les alentours n'est intervenu???????????????? puis il a pris la fuite on ne parle pas de son passager qui est complice du crime ( non dénonciation) on ne parle pas de celui qui a signalé les plaques à la police ( ce n'est surement pas la fillette elle etait sous le choc ) hikayete wa hikayete
quand on veut se debarasser de son chien on prétend qu'il est enragé

Salam bel1000

On ne déplace pas un corps sur 50 mètres, la scène s’est passée dans une rue donc devant des témoins. L’homme n’avait pas l’intention de dégager la route pour prendre ensuite la fuite, sinon il aurait déplacer le corps sur le bas-côté à un ou deux mètres et non pas sur 50 mètres…on peut déduire qu’il a sûrement voulu faire vite et secourir l’enfant dans un dispensaire un peut plus loin…s’il voulait s’enfuir il l’aurait fait l’instant même de l’accident…dans de telles situations, il est difficile de réfléchir convenablement…

Plus d'informations
16 Aoû 2011 21:31 #86935 par au_gré_du_vent
s'il a fui il a sa part de responsabilité!

Plus d'informations
16 Aoû 2011 21:39 #86936 par 13NRV

dahmane1;89657 écrit: Salam bel1000

On ne déplace pas un corps sur 50 mètres, la scène s’est passée dans une rue donc devant des témoins. L’homme n’avait pas l’intention de dégager la route pour prendre ensuite la fuite, sinon il aurait déplacer le corps sur le bas-côté à un ou deux mètres et non pas sur 50 mètres…on peut déduire qu’il a sûrement voulu faire vite et secourir l’enfant dans un dispensaire un peut plus loin…s’il voulait s’enfuir il l’aurait fait l’instant même de l’accident…dans de telles situations, il est difficile de réfléchir convenablement…

salam dhamane
ton raisonnement ne tiens pas la route........

tu suppose qu'il souhaitait le mettre dans un dispensaire ==> sur quoi te base tu?

tu dis qu'il voulait lui porter secours ==> a t il pris le temps de faire les premier soins? a t il appelé une ambulance?

tu dis qu'il ne voulais pas s’enfuir ==> que faisait il dans un avion à Orly alors qu'il n'a pas de papier?

les contradictions que montre bel1000 sont sommes toutes assez troublantes.....notamment le fait qu'il bouge le corps sur 50 mètre avant de prendre la fuite alors qu'il aurai pu rester dans la voiture et du coup ne pas laisser de trace........je commence d'ailleurs à me poser des questions....

Plus d'informations
16 Aoû 2011 21:40 #86937 par 13NRV

au_gré_du_vent;89667 écrit: s'il a fui il a sa part de responsabilité!

élémentaire mon cher Watson :fumer:

Plus d'informations
16 Aoû 2011 22:01 #86938 par au_gré_du_vent

13NRV;89669 écrit: élémentaire mon cher Watson :fumer:

je vouiais juse rappeler cela
il me semble que Bel et Dahmane veulent le faire passer pour une victime
à moins que je lise mal

Temps de génération de la page : 0.072 secondes