- Remerciements reçus 0
Enfant tué à Marseille: le conducteur présumé arrêté à Orly
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
L'homme suspecté d'avoir été au volant du fourgon ayant renversé et tué mardi un enfant de 4 ans à Marseille a été interpellé à l'aéroport d'Orly dimanche matin. Il s'apprêtait à partir pour l'Algérie.
L'accident s'était déroulé vers 20h, mardi, dans le quartier populaire de la Belle de Mai. L'enfant, accopagné de sa sœur, a été renversé par un utilitaire Peugeot alors qu'il traversait la rue pour aller acheter des bonbons. Des témoins ont affirmé que deux personnes se trouvaient à l'intérieur du véhicule.
Le conducteur s'était arrêté. Il avait déplacé le corps de l'enfant d'une cinquantaine de mètres avant de le déposer sur le trottoir et de prendre la fuite. Une information judiciaire contre X avait été ouverte dès jeudi par le parquet de Marseille pour homicide involontaire aggravé par un délit de fuite et défaut de maîtrise du véhicule. La peine encourue est de sept ans de prison et 100.000 euros d'amende.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mais je suppose que chauffard et fuyard irresponsable ça n'a pas de nationalité précise!
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;89560 écrit: ça n'aide pas à redorer l'image des algériens outre mer
mais je suppose que chauffard et fuyard irresponsable ça n'a pas de nationalité précise!
cela fait longtemps que les média occidentaux nous ont grillé...........notre blason ne sera jamais lavé........il est préférable pour les élites françaises de le garder sale......et de le salir encore plus avant chaque campagne présidentielle
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
est-ce le prélude d'une campagne d'intox contre les algeriens?
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;89629 écrit: bizarre aucun nom n'est cité ni celui de l'enfant et sa soeur ( que faisait-ils deja à 20 h dans la rue ma ranache en algerie) ni celui du chauffard.
est-ce le prélude d'une campagne d'intox contre les algeriens?
Aux USA un chien méchant s’est attaqué à un petit enfant, un homme présent s’est jeté sur le chien et a réussi à débarrasser l’enfant de ses dents. Un journaliste qui a vu la scène, s’est approché de l’homme et a dit : « demain la presse écrira un Américain courageux a sauvé un petit enfant des dents d’un chien dangereux », mais Monsieur, répond l’homme, je ne suis pas Américain je suis un Arabe ! Ah bon, reprend le journaliste étonné, demain la presse écrira « un Arabe a mordu un gentil chien devant les yeux terrorisés d’un petit enfant »