- Remerciements reçus 0
Enfant tué à Marseille: le conducteur présumé arrêté à Orly
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;89773 écrit: tu decris le citoyen français comme quelqu'un d'immature... cela m'étonne un peu
toi qui aime étudier les gens.........étudie le français 40 ans et +.............tu seras surprise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;89725 écrit: une théorie n'est recevable qu'avec des arguments........il est clair que tu as apporté des éléments qui contredisent les fait évoqués dans les médias......par contre je ne comprend pas la phrase en gras?!
oui........je ne sais pas si tu as suivi la campagne présidentielle de 2007........le partie de sarkozy (ump) a mis l'accent sur l'insécurité dans les banlieues........il a ainsi pris beaucoup de voix du front national............et c'est ainsi........en maintemant un sentiment de peur des étrangers que sarkozy s'est fait élire.........aujourd'hui.........il renouvelle ce sentiment de peur car les éléction sont pour 2012
tu reponds en partie
durant les années noires beaucoup de militaires et policiers ont fui l'algerie et certains sont des témoins vivants de certaines pratiques ( pour ne pas dire acteurs eux memes) et cela met la stabilité du regime en place dans des positions disons inconfortables ( l'algerie peut aussi donner au TPI son milosevitch tout est possible dans ce bas monde)
alors comme je l'ai dit il se peut qu'une campagne se prepare pour mettre les algeriens hors d'europe ( dans des cargos direction Algérie) ce qui fera le jeu de sarkozy pour les prochaines écheances et celui du regime ici qui éliminera d'une maniere ou d'une autre ces témoins.