Enfant tué à Marseille: le conducteur présumé arrêté à Orly

Plus d'informations
16 Aoû 2011 22:03 #86939 par 13NRV

au_gré_du_vent;89686 écrit: je vouiais juse rappeler cela
il me semble que Bel et Dahmane veulent le faire passer pour une victime
à moins que je lise mal

je pense que dahmane tente de l'inncocenté du délit de fuite............mais que bel1000 penche plutôt pour une magouille politicienne visant à effrayer la population en mixant les terme "accident/mort/fuite/sans papier/algerie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2011 22:06 #86940 par au_gré_du_vent
il va de soi que la première raison de sa fuite es qu'il est en situation irrégulière mais il faudra bien assumer ses actes!

Plus d'informations
16 Aoû 2011 22:09 #86941 par 13NRV

au_gré_du_vent;89694 écrit: il va de soi que la première raison de sa fuite es qu'il est en situation irrégulière mais il faudra bien assumer ses actes!

je ne dis pas le contraire........d'où mon fameux "élémentaire mon cher Watson"..........comme disait Sherlock Holmes

Plus d'informations
16 Aoû 2011 22:15 #86942 par au_gré_du_vent

13NRV;89700 écrit: je ne dis pas le contraire........d'où mon fameux "élémentaire mon cher Watson"..........comme disait Sherlock Holmes

ok Sherlok:)
yak c pas un débat :lol:

Plus d'informations
16 Aoû 2011 22:18 #86943 par 13NRV

au_gré_du_vent;89704 écrit: ok Sherlok:)
yak c pas un débat :lol:

non pas vraiment.....mais si tu veux on peut en débattre :icon_mrgreen:

Plus d'informations
16 Aoû 2011 22:19 #86944 par bel1000

13NRV;89689 écrit: je pense que dahmane tente de l'inncocenté du délit de fuite............mais que bel1000 penche plutôt pour une magouille politicienne visant à effrayer la population en mixant les terme "accident/mort/fuite/sans papier/algerie

Bien déduit 13
ils ne sont pas à leur premiere tentative ni à leur derniere mascarade
je pense plutot à une campagne pour mettre de la pression sur la population et pour commencer le refoulement et ainsi mettre hors de france et d'europe nos compatriotes et parmi ceux ci beaucoup d' opposants et de deserteurs de l'armée ou la police algerienne ce qui fait que ça arrange le pouvoir si ce n'est pas lui l'instigateur

Temps de génération de la page : 0.063 secondes