Enfant tué à Marseille: le conducteur présumé arrêté à Orly

Plus d'informations
16 Aoû 2011 22:30 #86945 par au_gré_du_vent
Bel y voit un complot c'est ça?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2011 22:33 #86946 par 13NRV

bel1000;89711 écrit: Bien déduit 13
ils ne sont pas à leur premiere tentative ni à leur derniere mascarade
je pense plutot à une campagne pour mettre de la pression sur la population et pour commencer le refoulement et ainsi mettre hors de france et d'europe nos compatriotes et parmi ceux ci beaucoup d' opposants et de deserteurs de l'armée ou la police algerienne ce qui fait que ça arrange le pouvoir si ce n'est pas lui l'instigateur

une théorie n'est recevable qu'avec des arguments........il est clair que tu as apporté des éléments qui contredisent les fait évoqués dans les médias......par contre je ne comprend pas la phrase en gras?!

Plus d'informations
16 Aoû 2011 22:36 #86947 par 13NRV

au_gré_du_vent;89723 écrit: Bel y voit un complot c'est ça?

oui........je ne sais pas si tu as suivi la campagne présidentielle de 2007........le partie de sarkozy (ump) a mis l'accent sur l'insécurité dans les banlieues........il a ainsi pris beaucoup de voix du front national............et c'est ainsi........en maintemant un sentiment de peur des étrangers que sarkozy s'est fait élire.........aujourd'hui.........il renouvelle ce sentiment de peur car les éléction sont pour 2012

Plus d'informations
16 Aoû 2011 22:44 #86948 par au_gré_du_vent

13NRV;89728 écrit: oui........je ne sais pas si tu as suivi la campagne présidentielle de 2007........le partie de sarkozy (ump) a mis l'accent sur l'insécurité dans les banlieues........il a ainsi pris beaucoup de voix du front national............et c'est ainsi........en maintemant un sentiment de peur des étrangers que sarkozy s'est fait élire.........aujourd'hui.........il renouvelle ce sentiment de peur car les éléction sont pour 2012

honnêtement non
cela ne m'a pas ttrop interessé, je survolais juste les infos mais c'était flagrant
je me dis que si Sarko n'avait pas trouvé dans les cœurs des français une bonne terre ou mettre ces graines de xénophobie, il n'aurait pas été élu

Plus d'informations
16 Aoû 2011 23:08 #86949 par 13NRV

au_gré_du_vent;89734 écrit: honnêtement non
cela ne m'a pas ttrop interessé, je survolais juste les infos mais c'était flagrant
je me dis que si Sarko n'avait pas trouvé dans les cœurs des français une bonne terre ou mettre ces graines de xénophobie, il n'aurait pas été élu

tout à fait.........et je rajouterais que le français........dans la majorité des cas se contente de regarder tf1.........il n'apporte pas d'autocritique........pour lui c'est la vérité.......il n'ira pas écouter la version des opposants..........ou tout simplement il ne fera pas l'éffort de croiser les informations......de rechercher les but caché...........voir tout simplement le fait que les francais légitime les agressions de la lybie par ce kadhafi réprime l'insurection.........ils ne cherchent pas la vrai raison qu'est la main mise sur le pétrole

Plus d'informations
16 Aoû 2011 23:17 #86950 par au_gré_du_vent

13NRV;89762 écrit: tout à fait.........et je rajouterais que le français........dans la majorité des cas se contente de regarder tf1.........il n'apporte pas d'autocritique........pour lui c'est la vérité.......il n'ira pas écouter la version des opposants..........ou tout simplement il ne fera pas l'éffort de croiser les informations......de rechercher les but caché...........voir tout simplement le fait que les francais légitime les agressions de la lybie par ce kadhafi réprime l'insurection.........ils ne cherchent pas la vrai raison qu'est la main mise sur le pétrole

tu decris le citoyen français comme quelqu'un d'immature... cela m'étonne un peu

Temps de génération de la page : 0.071 secondes