« L’Algérie n’a pas à tenir compte de la suggestion du FMI sur les crédits à la conso

Plus d'informations
07 Mar 2010 16:37 #48621 par kredence
Tu es un esclave des francais,rien qu'a te lire,on comprend vite,que tu n'as aucune idee du danger que represente la dependance economique de l'Algerie vis a vis de la France.

Celui qui saute des voitures francaises aux asiatiques sans meme mentionner les voitures allemandes a cote,fait dans la mauvaise foi,et de la malhonnete intellectuelle.

Comment savoir que tu n'es esclave de personne ?

Comment savoir que personne ne te paie pour defendre les interets francais en Algerie ?

Qu'est-ce que tu connais de moi,pour avancer une telle sottise ?

Comment sais-tu que je suis ignorant,je t'ai prouve plusieurs fois,que tu es un ignorant,comme tes acolytes de l'association des bras casses.

Tu prends les gens pour des canards,tu continues a mentir,les algeriens achetent des voitures francaises plus cheres que les allemandes.

Tu fais l'ignorant expres,tu sais bien qu'il n'y a pas que les modeles de luxe,il y a les Passat,la Wolkswagen Beetle qui sont a la portee de tous les algeriens,sans oublier les voitures italiennes qui ne sont pas cheres compares aux francaises.

Pourquoi tu me cites les modeles les plus chers,tu le fais expres aussi.
Tous les escrocs algeriens qui font du trafic de voitures volees en France,roulent en Mercedes Benz,tes remarques sont malhonnetes.

Il faut juste arreter de mentir,et arreter de cirer les chaussures des francais.

Hey debile,le gaz algerien n'est pas ici,pour servir a des gens avec une mentalite debile comme la tienne,le gaz appartient aux gens du sud,les bras casses du nord comme toi,devraient aller travailler la terre.

Il ne faut faire pression sur personne,les voitures francaises sont de mauvaises qualites et ne devraient pas circuler en Algerie.

Personne ne t'a oblige a debattre avec moi,il n'est jamais trop tard pour bien faire.

13NRV;52869 écrit: je ne suis esclave de personne..........personne me paye pour défendre quiconque. pas comme toi
je passerai outre tes insultes répétitive qui montre a quel point tout débat avec toi ne peut être positif

ton ignorance me fait rire
tu parle de voiture allemande......yerham babak, quel citoyen lambda va pouvoir se payer une allemande? de surcoît les voitures importé doivent être de la même année.......les allemande 2010 c'est golf 5, BMW serie 5.7 etc... qui va pouvoir ce les payer???????
les proches du pouvoir voleur comme toi et tes semblable?
voilà où mène tes théories..............dans le mur

faire pression sur la france en limitant les importations? ahahahahahahaha
demande a tes ami du pouvoir de faire pression par les exportations de gaz et de pétrole..............laisse le peuple s'acheter des voitures convenable

avec toi c'est le peuple qui doit tout faire et l'état qui amasse richesse et bien être

pauvre rigolo.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2010 17:36 #48622 par Cartman
qu'est ce qu'il faut pas entendre , l'Oncle Tom esclave du KKK n'est la , que pour brouiller les discutions! avec sa propagande Americano-sioniste!

Plus d'informations
07 Mar 2010 17:43 #48623 par Cartman

kredence;52875 écrit: Hey debile,le gaz algerien n'est pas ici,pour servir a des gens avec une mentalite debile comme la tienne,le gaz appartient aux gens du sud,.

les gens du sud ????les pauvre gens du sud n'ont jamais rien eu , surtout pas de la part des vampires comme toi et tes semblables du pouvoir.
tu veut dire plutot les sudistes (les gens du pouvoir) et leurs LAHASS comme toi qui beneficie de toute la richesse de ce pays, au frais de la princesse.

Plus d'informations
07 Mar 2010 18:43 #48624 par 13NRV

kredence;52875 écrit: Tu es un esclave des francais,rien qu'a te lire,on comprend vite,que tu n'as aucune idee du danger que represente la dependance economique de l'Algerie vis a vis de la France.

Celui qui saute des voitures francaises aux asiatiques sans meme mentionner les voitures allemandes a cote,fait dans la mauvaise foi,et de la malhonnete intellectuelle.

Comment savoir que tu n'es esclave de personne ?

Comment savoir que personne ne te paie pour defendre les interets francais en Algerie ?

Qu'est-ce que tu connais de moi,pour avancer une telle sottise ?

Comment sais-tu que je suis ignorant,je t'ai prouve plusieurs fois,que tu es un ignorant,comme tes acolytes de l'association des bras casses.

Tu prends les gens pour des canards,tu continues a mentir,les algeriens achetent des voitures francaises plus cheres que les allemandes.

Tu fais l'ignorant expres,tu sais bien qu'il n'y a pas que les modeles de luxe,il y a les Passat,la Wolkswagen Beetle qui sont a la portee de tous les algeriens,sans oublier les voitures italiennes qui ne sont pas cheres compares aux francaises.

Pourquoi tu me cites les modeles les plus chers,tu le fais expres aussi.
Tous les escrocs algeriens qui font du trafic de voitures volees en France,roulent en Mercedes Benz,tes remarques sont malhonnetes.

Il faut juste arreter de mentir,et arreter de cirer les chaussures des francais.

Hey debile,le gaz algerien n'est pas ici,pour servir a des gens avec une mentalite debile comme la tienne,le gaz appartient aux gens du sud,les bras casses du nord comme toi,devraient aller travailler la terre.

Il ne faut faire pression sur personne,les voitures francaises sont de mauvaises qualites et ne devraient pas circuler en Algerie.

Personne ne t'a oblige a debattre avec moi,il n'est jamais trop tard pour bien faire.

que d'argument
je me fou d'où vienne les voitures, france, allemagne, USA etc.....
les voiture asiatique sont de la merde
- les algeriens préfère acheter plus cher des pièces francaise d'occasion que des pièces neuve taiwan......est ce que c'est de l'amour pour la france?
les algeriens achète au prix fort des maruti, des toyota, des daewoo qui sont de la pur escroquerie
tu préfère voir les algeriens rouler en voiture jetable (et dangeureuse).....pour assouvir ta haine

j'aime bien ce passage que tu dis:

mais il est un peu en contradiction avec ce que tu dis plus haut

C'est le seul moyen de faire pression sur la politique hostile de la France envers l'Algerie.

www.algerie-monde.com/forums/showpost.php?p=52691&postcount=16

le gaz algerien appartiens au gouvernement algerien.............y'a pas de nord, sud, est, ouest, kabilye
une seul algerie......

Plus d'informations
07 Mar 2010 18:49 #48625 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Bien sûr...
Petit à petit les gens se rendent compte...

Les vrais débats de fond font mal aux LAHASS car leure thèses farfelues sont rapidement démontées...Il est de l'interet du LAHASS de *casser* tout débat en écrasant les autres (quand il peut) ou en fuyant les vraies questions...

Eh, être LAHASS est un emploi à plein temps...Sinon pas de prime...:non non:

Cartman;52879 écrit: qu'est ce qu'il faut pas entendre , l'Oncle Tom esclave du KKK n'est la , que pour brouiller les discutions! avec sa propagande Americano-sioniste!

Plus d'informations
07 Mar 2010 18:51 #48626 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet A toute fin utile...
Je rappelle le manuel de reconnaissance du parfait LAHASS...posté il y a quelques semaines...

Pour reconnaitre les LAHASS...

INTRODUCTION

Les LAHASSIN du pouvoir sont toujours promptes à insulter leur peuple, à le culpabiliser et à faire diversion de la responsabilité de leur maitres dans la situation économique désastreuse et l'institutionnalisation de la corruption dans notre pays. Ils pullulent dans les forums online et représentent en fin de compte un bruit totalement inutile dans les débats sérieux. Vu que les arguments de ceux ci sont toujours les mêmes, je me suis dit qu'il serait utile d'assembler un manuel de repérage du LAHASS professionel à destination des gens se connectant dans l'espoir de débattre serieusement.

Je me dis que cela pourrait servir à écourter des débats stériles ou les postulats de bases pour tout débat utile, tels que l'honnêteté intellectuelle des 2 partis, sont absents.

Voici la liste que je vous invite à compléter et à diffuser en grande audience...

Les caractéristiques d'un LAHASS:

1> Le LAHASS passe son temps à traiter le peuple des pires qualificatifs et qu'il lui incombe entièrement la responsabilité de l'état actuel social et économique du pays.
2> Le LAHASS fait de la gesticulation pour faire croire qu'une élite corrompue ferait la chasse à la corruption qu'elle a elle-même institutionnalisée. En effet, le LAHASS est convaincu que l'on peut être juge et parti, comme le lui dit son maitre.
3> Le LAHASS refuse *systématiquement* d'accepter que la responsabilité primaire d'un échec de gouvernance incombe au gouvernant et non au gouverné. Ce serait là un principe fatal à ses maitres. Par conséquent le LAHASS oriente systématiquement la responsabilité d'un échec ou d'un scandale vers les plus petits et les plus faibles.
4> Par conséquence du point ci-dessus, parler de sanction contre les maitres du LAHASS est inacceptable pour lui. Après tout c'est normal: on ne scie pas la branche sur laquelle on est assis.
5> Le LAHASS pratique la *désinformation*, *la propagande*, *la diversion* permanente des vrais problématiques affectant notre pays. Celà lui permet d'éviter les situations 3 et 4.
6> IL parlera de TOUT pour expliquer un scandale de corruption interne à son pays: La France, L'Egypte, Israel, l'espace, les Chinois, de TOUT *SAUF* des instigateurs ALGERIENS de ces problèmes. Il appliquera alors les caractéristiques 3 à 5.
7> Le LAHASS tente de jeter le discrédit sur toute personne qui révèle leur supercherie. Ils traitent tout le monde de HARKI, de TRAITRES A LA SOLDE DE LA FRANCE dès que l'on voit clair dans leur jeu.
8> Le LAHASS doit tout à ses maitres. Son capital s'est multiplié de façon exponentielle depuis l'indépendance.
9> Le LAHASS discrédite les héros humbles et oubliés car ils pourraient témoigner contre ses maitres
10> Le LAHASS s'approprie toute réussite individuelle pour la mettre au compte de ses maitres.
11> Le LAHASS à une pulsion naturelle à chercher de nouveau maitres qu'ils soient en Egypte, aux US ou en France. C'est sa nature de servir, de torturer et d'être violent pour ses maitres.
12> Le LAHASS est inculte. En dehors des livres que son maitre lui a donné de lire, il devellopera toujours une approche propagandiste du savoir car seule celle-ci servira ses besoins.
13> Petit à petit, de flic béta pauvre et ignare, le LAHASS devient un bourgeois. Il commence même a se targuer de culture et déteste qu'on le remette à sa place en lui rapellant son culture et vernis de culture ne sont pas la même chose.
14> Le LAHASS n'est pas encore au niveau de ses maitres, il n'a pas de compte en Suisse et ne s'est appropriés des milliards. Ses avantages sont surtout des avantages en nature avec une vie confortable assurée par ses maitres. Il est le client numéro 1 du népotisme.
15> Le LAHASS ne dormait pas tranquille pendant la décennie noire, il se retournait nerveusement et s'est même laissé pousser la barbe (on ne sait jamais).

13NRV;52890 écrit: que d'argument
je me fou d'où vienne les voitures, france, allemagne, USA etc.....
les voiture asiatique sont de la merde
- les algeriens préfère acheter plus cher des pièces francaise d'occasion que des pièces neuve taiwan......est ce que c'est de l'amour pour la france?
les algeriens achète au prix fort des maruti, des toyota, des daewoo qui sont de la pur escroquerie
tu préfère voir les algeriens rouler en voiture jetable (et dangeureuse).....pour assouvir ta haine

j'aime bien ce passage que tu dis:

mais il est un peu en contradiction avec ce que tu dis plus haut

www.algerie-monde.com/forums/showpost.php?p=52691&postcount=16

le gaz algerien appartiens au gouvernement algerien.............y'a pas de nord, sud, est, ouest, kabilye
une seul algerie......

Temps de génération de la page : 0.310 secondes