« L’Algérie n’a pas à tenir compte de la suggestion du FMI sur les crédits à la conso

Plus d'informations
01 Mar 2010 15:02 #48603 par epicurien
la france toujours la france ! parler moi de votre beau pays sans dénigrer les autres nations...a quoi c'est d'etre pleurnichard !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2010 01:30 #48604 par kredence
On repond a certains articles publies par les journaux,tu as un probleme avec ca,alors propose un sujet.

Si t'es francais,tant pis,on ne peut changer l'histoire.

Vas en France et demandent aux francais d'arreter de brailler a propos du voile,des restos hallals,des minarets,des banlieues,de la France,tu l'aimes ou tu deguerpis,du niqab,des emigres,des arabes,des musulmans ??

Avant de nous donner des conseils de ce genre,il faut croire que l'on peut aussi te renvoyer la balle.

Tu viens a peine de debarquer que tu commences deja a nous donner des conseils,tu devrais plutot lire,ecouter et apprendre des gens de ce forum.

Plus d'informations
05 Mar 2010 21:46 #48605 par 13NRV

relax;52242 écrit: welah ya KREDENCE ,cest le dimanche et je me relaxe a merveille ,hhhh,non tu as raison ,par rapport aux voitures US ,ALLEMANDES et japonaises les voitures FRANCAISES jouent dans une ligue inferieure cest sur ,mais cette p.....de tradition chez nous qui obligent les gens a consommer que FRANCAIS qui a un peu CHKOUPISER (hhhh) l´importation des voitures en ALGERIE.

il vaut mieux importer des voitures française que des voitures asiatique car elles sont vraiment pourri.........cf les récent défaut sur les accélérateurs des toyota...
la logan est déjà bien plus fiable que les chrisler, maruti et je ne sais quelle boite métallique avec 4 roues

Plus d'informations
05 Mar 2010 22:09 #48606 par kredence
La mauvaise foi des partisans de hizb franca fait fonction de loi,chez les pro-francais comme toi.

Il faut bien sur sauter d'une extremite a une autre,il n'y a pas d'alternative en Europe meme.

Les voitures allemandes sont de meilleures qualites que les voitures francaises,et cela tous les expert de l'industrie automobile le reconnaissent,il n'y a que les gens qui singent les francais qui peuvent avancer des betises parielles .

Y a pas plus pourri que la mentalite d'esclave que certains membres du hizb franca essaient d'imposer en Algerie en usant de mensonges,de fausses statistiques,de manipulation,falsification et de propagande.

Le Maroc beaucoup plus proche economiquement de la France qui a toute sa flotte de taxi sur tout le territoire marocain, compose uniquement de voitures Mercedes Benz

Aucune voiture francaise ne peut etre utilise comme taxi au Maroc.

Il n'est pas dans l'interet du peuple algerien et du gouvernement algerien de continuer a financer l'industrie decadente de l'automobile francaise.

C'est le seul moyen de faire pression sur la politique hostile de la France envers l'Algerie.

La decision du gouvernement d'interdire l'importation de voiture d'occasion francaise de mauvaise qualite est juste,economiquement correcte,et aide a reduire la dependence economique de l'Algerie

13NRV;52681 écrit: il vaut mieux importer des voitures française que des voitures asiatique car elles sont vraiment pourri.........cf les récent défaut sur les accélérateurs des toyota...
la logan est déjà bien plus fiable que les chrisler, maruti et je ne sais quelle boite métallique avec 4 roues

Plus d'informations
05 Mar 2010 22:59 #48607 par imsar
si sa tenait à moi j'interdirai toutes les voitures
les routes sont tellement encombré qu'on oublie dés fois où on va, on a vraiment l'impression que le trajet pour arriver fait partie de notre travail
maintenant les chiens ne peuvent pas traverser soit ya pas assez d'espace soit c'est pas possible
et puis je me demance quel plaisir à avoir une voiture si la conduite est sous tension
c'est tout le temps l'embouteillage le jour la nuit les wikend les vacances trop bezzaf :shok::shok:

Plus d'informations
06 Mar 2010 00:10 #48608 par kredence
On rievient a la case depart,je suis d'accord sur le principe,tout en maintenant une interdiction sur les importations de voitures francaises qui sont de mauvaises qualite

Temps de génération de la page : 0.414 secondes