- Remerciements reçus 0
Le trafic entre l’Algérie et Marseille en baisse de 20%
- Sabrina
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;23366 écrit: tu es ou Kredence? je veux dire dans quel pays?
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Non hannouna je vivais à Alger mais je suis d'Oran walah crois moi à Oran c'est vraiment fénoménale c'est incomparable walah crois moi el maskh dayer hala ça fait juste pitié :cognelimur:Sabrina;23333 écrit: je sais Sam...c`est le meme phénomene à Alger..
depuis leurs arrivés ils ne faisaient que acheter...tout..vetements...chassures...
les besanssiya ta3 el bazar ..el-biar et 1er mai ont fait un gros chifre d`affaires avec eux.
ils ont quasiment vendu pour 1 an..de stok.
j`avais mal compris..:icon_lol: je croyais que tu parlais de pomme de terre loll
ya hay 3aliya :shok:bdit n`khlet...........normale je ne suis pas oranaise loll
Sinon el batata c'est juste un petit exemple parmi tant d'autre yjou endirait men la famine :shok:
Ya aucune problème en ça on est là pour apprendre si tu piges pas un mot fais moi signe je te fais la trad aussi simple que ça crois moi ya des gens qui parlait à peine arabe sur ce forum je les vois poster des lignes 100% algérien ça fait plaisir :good:kredence;23352 écrit: Je ne comprends pas tous les dialectes regionaux,je comprends evidemment plus facilement le parle constantinois,mais pour l'algerois et l'oranais,j'eprouve des difficultes a les dechiffrer
Une de conséquence de cette diminution de trafic c'est que les rues d'Oran resteront plus "propre" ces prochains mois :ph34r: heuresment pour le peu de bon moeurs et malheuresement pour les commerceskredence;23352 écrit: Sur le sujet initiale,je faisais allusion a la baisse du trafic entre l'Algerie et Marseille comme le stipule l'article,et je suis content de cela,dans la mesure ou l'Algerie perd un argent fou,en faisant la totalite de son commerce avec la France,tu as souleve la question de la pomme de terre dont les prix ont double a Oran,j'ai tout simplement repondu en fonction de cela.
ça se passe en privé :icon_cool: :rose:kredence;23367 écrit: Sabrina,je crois avoir deja repondu a cette question,tu as lu ton dernier courrier ?
- Nadaa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;23372 écrit: Ya aucune problème en ça on est là pour apprendre si tu piges pas un mot fais moi signe je te fais la trad aussi simple que ça crois moi ya des gens qui parlait à peine arabe sur ce forum je les vois poster des lignes 100% algérien ça fait plaisir :good:
c'est pas mon cas lol
je fais pas d'efforts... :icon_redface:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Nadaa;23443 écrit: c'est pas mon cas lol
mais tu arrive tous jour a nous comprendre :icon_wink:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Nadaa;23443 écrit: c'est pas mon cas lol
Tu nous comprends mieux qu'avant :smilyaplodis: il ne reste que faire plus d'effort pour parler et tu seras :good: