- Remerciements reçus 0
courgettes à l'oignon
- select
- Membre platine
-
Après tu fais comme tu veux, tu peux eventuelement le faire cuire en même temps que le riz, mais faudra être plus vigilant à la cuisson du riz, c'est à ta convenance.
ensuite pour avoir le gout du poisson, je n'ai jamais essayer, mais je pense qu'il suffit de remplacer les legumes par le poisson, et pour ma part je le ferais cuire avant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'ai trouvé ça bon, et je l'ai refait chez moi.
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
voila la recette mieux élaborée que la mienne.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;140272 écrit: comme les poivrons par exemple, je vais pas les faire cuire dans le riz en même temps que ce dernier. de préférance je le cuit avant comme ça je le mettrais après dans la preparation.
Après tu fais comme tu veux, tu peux eventuelement le faire cuire en même temps que le riz, mais faudra être plus vigilant à la cuisson du riz, c'est à ta convenance.
ensuite pour avoir le gout du poisson, je n'ai jamais essayer, mais je pense qu'il suffit de remplacer les legumes par le poisson, et pour ma part je le ferais cuire avant.
Tu excuses mon ignorance, mais ce que je veux dire, c’est comment les faire cuire avant…dans de l’eau bouillante ou directement sur un feu nu ?
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;140277 écrit: Tu excuses mon ignorance, mais ce que je veux dire, c’est comment les faire cuire avant…dans de l’eau bouillante ou directement sur un feu nu ?
c'est ça justement
peut être je me suis mal exprimée....