- Remerciements reçus 0
courgettes à l'oignon
- yasmi
- Membre platine
-
dahmane1;140232 écrit: J’aime pas trop les frites, mais par contre j’aime tout ce qui est sauce blanche et les plats de chez nous, lentilles, riz à la vapeur …lol
Donc tu peux faire du riz lol, c'est c'est à ta portée.
Chez moi y'a pas de sauce blanche, plutôt au safran lol.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;140235 écrit: Donc tu peux faire du riz lol, c'est c'est à ta portée.
sauce rouge !!!
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;140235 écrit: Donc tu peux faire du riz lol, c'est c'est à ta portée.
Oui je sais le faire, mais ce que je veux c'est de varier les recettes de riz, la plus part sont délicates. Une fois les grains de riz se sont réunis en un seul bloc sans pouvoir les décoller lol j’étais obligé de les mettre à la poubelle et de revenir aux omelettes pour diner lol
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;140240 écrit: Oui je sais le faire, mais ce que je veux c'est de varier les recettes de riz, la plus part sont délicates. Une fois les grains de riz se sont réunis en un seul bloc sans pouvoir les décoller lol j’étais obligé de les mettre à la poubelle et de revenir aux omelettes pour diner lol
Tu peux faire du rien indien...un riz jaune, petit pois, carottes...très bon...mais faut le faire avec un bon riz basmati pour mieux apprecier.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;140241 écrit: Tu peux faire du rien indien...un riz jaune, petit pois, carottes...très bon...mais faut le faire avec un bon riz basmati pour mieux apprecier.
Ça se prépare comment, pour en faire un plat qui se mange ? lol
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;140240 écrit: Oui je sais le faire, mais ce que je veux c'est de varier les recettes de riz, la plus part sont délicates. Une fois les grains de riz se sont réunis en un seul bloc sans pouvoir les décoller lol j’étais obligé de les mettre à la poubelle et de revenir aux omelettes pour diner lol
ce riz gluant c'est comme çà que le mange les japonais, j'ai apprisa manger avec les baguettes c'est simple.
T'as laissé cuire trop longtemps c'est pour çà.