Quel est le plat de qui vous relies a votre enfance

Plus d'informations
12 Oct 2012 00:46 #126005 par dahmane1

Mekrouda;116614 écrit: :eusa_eh: coupé et grillé :hum: atta atta atta :nonono: là tu pousses à te poser la question : c'est quoi el maqaroune :lol:

bouillante ou froide??? tiède wella température ambiante ça marche pas :p

goulna smen pour le couscous pas le maqaroune :lol:

bon, je vais suivre ta recette, puisque je n'ai qu'elle...si je ne reviens pas dans 3 jours, appelez les pompiers :lol:

Bache manediche dnoubek, Je t’ai avertie qodem rabi wa3badou lol, et je plaide non coupable…mais tu m’as bien fais rire à la fin, merci mekrouda
Maqarone = macaroni
Nos amis djwadjla, que je salue, le prononce Makarone beaucoup mieux que les Algérois lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2012 00:49 #126006 par dahmane1

yasmi;116592 écrit: Non je les connais pas, ta maman Allah irahma devait être un cordon bleu.
C'est des plats kabyles ?
Je me disais bien en Kabylie, on doit faire autre chose que du cousous lol.
C'est le plat qu'on présente le plus, les autres sont moins connus, c'est dommage.

Oui, du moment que ma mère est Algéroise mais originaire de Vgayeth, on peut dire que son plat de maqaroune est kabyle, selon la relation mathématique de la transitivité lol…edenia hsabette et aucune recette n’est réussie si les mesures ne sont pas respectées lol

Plus d'informations
12 Oct 2012 10:24 #126007 par yasmi

dahmane1;116638 écrit: Oui, du moment que ma mère est Algéroise mais originaire de Vgayeth, on peut dire que son plat de maqaroune est kabyle, selon la relation mathématique de la transitivité lol…edenia hsabette et aucune recette n’est réussie si les mesures ne sont pas respectées lol

La majorité des algérois sont d'origine kabyle, même si certains le renient.
Comme si c'était une honte, eux je les comprends pas ...

Gré sors de ce corps !!! :lol:

Plus d'informations
12 Oct 2012 10:35 #126008 par Mekrouda

dahmane1;116637 écrit: Bache manediche dnoubek, Je t’ai avertie qodem rabi wa3badou lol, et je plaide non coupable…mais tu m’as bien fais rire à la fin, merci mekrouda
Maqarone = macaroni
Nos amis djwadjla, que je salue, le prononce Makarone beaucoup mieux que les Algérois lol

c'est ce que je comprends pas...qu'est-ce qu'il y a à couper dans el maqaroune :shok: :lol:
kallek lejwajla ka yaklou ghir el makaroun bl7am el bekri :p

Plus d'informations
12 Oct 2012 13:41 #126009 par dahmane1

Mekrouda;116657 écrit: c'est ce que je comprends pas...qu'est-ce qu'il y a à couper dans el maqaroune :shok: :lol:
kallek lejwajla ka yaklou ghir el makaroun bl7am el bekri :p

salam Makrouda

J’ai enfin trouvé pour toi une photo du maqaroune bentork très peu connu apparemment. Nos traditions, culinaires et autres, disparaissent de la manière la plus horrible, ce qui me rend triste. A ce rythme, La génération prochaine n’aura plus de passé ni Histoire.
Ah ok, ma mère disait coupé, pour les différencie des autres types de macaronis/
J’espère que je suis arrivé à temps et que tu n’as pas pris le risque de le préparer selon ma recette, tu m’as vraiment fais peur avec ton histoire des pompiers lol

Plus d'informations
12 Oct 2012 13:42 #126010 par dahmane1

Temps de génération de la page : 0.506 secondes