- Remerciements reçus 0
Les Arabes d'Algérie
- rycerz
- Membre platine
-
L'étrangère;165603 écrit: Non je ne connais pas, je m'attends à une surprise. Pour la décadence et la non morale nous avons notre religion qui fait barrière mais nous nous en éloignons petit à petit surtout lorsque le mal est déguisé en bien.
le président du mouvement masoniste c'est satan en personne, et le scènat est composé des diables et des humains (chayatine el jin wel ins), et le bras droit des masonistes sont les scionistes avec la collaboration des loupis mondiaux de tout sorte de sal maneuvres (trafic de drog, armes, esclavage, ...)
satan n'a jamais pris de repos depuis la sanction qu'il a subi et depuis qu'il a été maudit, son but unique c'est trainer le plus grand nombre possible des humains à l'enfer ... que soit des musulmants des crétiens des juifs des boudhist des hindus ou des athés ça pour lui est égale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rycerz;165605 écrit: le président du mouvement masoniste c'est satan en personne, et le scènat est composé des diables et des humains (chayatine el jin wel ins), et le bras droit des masonistes sont les scionistes avec la collaboration des loupis mondiaux de tout sorte de sal maneuvres (trafic de drog, armes, esclavage, ...)
satan n'a jamais pris de repos depuis la sanction qu'il a subi et depuis qu'il a été maudit, son but unique c'est trainer le plus grand nombre possible des humains à l'enfer ... que soit des musulmants des crétiens des juifs des boudhist des hindus ou des athés ça pour lui est égale
Ce que cette femme bizarre ne sais pas est que Ismaël AS et sa mère Hadjer ne sont pas d'origine arabe. L'histoire de sa rencontre avec les arabes est connue. Il est comme nous tous mina al 3arabe al mousta3riba d'origine berbere
saha ftourek rycerz
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je pense que notre amis l'étrangère veut parler plutot de la situation social et moral de toute la socièté algerienne, notament à propos du mode de vie paradoxal avec la religion et les coutumes
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rycerz;165605 écrit: le président du mouvement masoniste c'est satan en personne, et le scènat est composé des diables et des humains (chayatine el jin wel ins), et le bras droit des masonistes sont les scionistes avec la collaboration des loupis mondiaux de tout sorte de sal maneuvres (trafic de drog, armes, esclavage, ...)
Le but ultime sera de détourner la dernière religion car il n'y aura plus de Prophète. Détruire l'Islam.
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;165609 écrit: Ce que cette femme bizarre ne sais pas est que Ismaël AS et sa mère Hadjer ne sont pas d'origine arabe. L'histoire de sa rencontre avec les arabes est connue. Il est comme nous tous mina al 3arabe al mousta3riba d'origine berbere
saha ftourek rycerz
Hajar est Arabe et d'Ibrahim 'alayhi assalat wa salem descende deux grands peuples, les bani Israel et les Arabes. Les Arabes par Ismael 'alayhi assalalem sont les 'adnanites. L'Algérie n'est pas mousta'riba comme vous voulez nous faire croire récemment, il y a bien des tribus Arabes qui s'y sont installés.
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Selon un article (il faut que je le retrouve) l'Algérie a été arabisé le plus à la venue des tribus bani hilel vers le 11e siècle. Majoritairement ceux qui s'expriment sur le net sont kabyles, vous imaginez bien leur rêve de supprimer l'Arabe de l'Algérie et pourtant nous sommes nombreux et les ouled naïels (les plus beaux d'Algérie :lol:) sont des Arabes.
L'habit des femmes naïlies ressemble aux mlayettes et je ne sais pas pourquoi mais c'est plutôt Boussaada qui s'est attitrée toutes les traditions, ville aux portes du désert.