- Remerciements reçus 0
La visite François hollande
- yasmi
- Membre platine
-
des cas.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Roumili
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;125010 écrit: Kader c'est propre à tous les pays, toute visite a pour intérêt l'économie dans la majorité
des cas.
Oui c'est vrai, mais la conjoncture actuel et tel que la France à ravaler sa fierté et son snobisme à notre égard pour venir en Algérie comme si de rien était.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;125015 écrit: Oui c'est vrai, mais la conjoncture actuel et tel que la France à ravaler sa fierté et son snobisme à notre égard pour venir en Algérie comme si de rien était.
bahh de toute facon c est l etat est sion idéologie scientiste qui se prends pour le centre du monde
mais les francais,le peuple,sont sympa
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Roumili;125011 écrit: moi je fais pas de constat, je visite les pays , je voyage et je découvre, bien sure que je dise que l’Europe est très belle , je dit pas qu’elle est bonne parce que le bon est l'ennemi de bien, je sais que François HOLLANDE s'il n'as pas d’intérêts va pas venir. le jour de scrutin en France le drapeau le plus haute à la place de la bastille c'est le drapeau Algérien, vous souvenez de ca
Il est vrai que le jour où nous nous somme tous retrouver à la Bastille il y avait une majorité de drapeaux algérien, mais tu oubli que le 17 octobre 2011 François Hollande était venue sur le pont de Paris pour commémorer le massacre où de nombreux algériens ont été jeter à l'eau agonisant. Il faut bien comprendre que déjà à cette époque l'Algérie est bénéficiaire et que François Hollande penser que si il devenait président de la république la solution de sortir de la crise économique, l'Algérie et son marché était la solution. Cette démarche à cette époque n'était pas spontanée mais était calculer dans un premier temps de viser le vote des franco-algériens où d'origines (il y à en France 5 millions d'algériens dont plus de la moitié sont binationaux), puis une fois président être vue comme ami de l'Algérie par son geste.
- Roumili
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
kader95;125017 écrit: Il est vrai que le jour où nous nous somme tous retrouver à la Bastille il y avait une majorité de drapeaux algérien, mais tu oubli que le 17 octobre 2011 François Hollande était venue sur le pont de Paris pour commémorer le massacre où de nombreux algériens ont été jeter à l'eau agonisant. Il faut bien comprendre que déjà à cette époque l'Algérie est bénéficiaire et que François Hollande penser que si il devenait président de la république la solution de sortir de la crise économique, l'Algérie et son marché était la solution. Cette démarche à cette époque n'était pas spontanée mais était calculer dans un premier temps de viser le vote des franco-algériens où d'origines (il y à en France 5 millions d'algériens dont plus de la moitié sont binationaux), puis une fois président être vue comme ami de l'Algérie par son geste.
n'oublies pas aussi que 200 000 visa par an signés chaque année, l'Algérie est un pays fraiche, aussi grand chantier, la plupart des chantiers occupés par les chinois, la France a perdu sa part , en plus je pense que cette fois-ci va la récupérer