La visite François hollande

Plus d'informations
16 Déc 2012 20:47 #131653 par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet La visite François hollande

romance;124931 écrit: je pense qu elle doit miser sur toute les langues fonctionnelles du moment et ne pas se focaliser que sur l anglais le chinois est pres a rivaliser la langue anglaise

C'est ce que notre système scolaire ne fait pas ! Nos enfants arrivent en fin de cycle universitaire avec dans la plupart des cas une seule langue !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2012 20:48 #131654 par M'siquine

la terre;124933 écrit: parceque les dirigeants ne le parlent pas :moutdahk::moutdahk::moutdahk: :banned:

C'est qu'ils ne vaulent pas faire d'effort pour l'apprendre ! C'est beaucoup plus facile de parler anglais qu'en français !

Plus d'informations
16 Déc 2012 20:49 #131655 par romance
Réponse de romance sur le sujet La visite François hollande

M'siquine;124937 écrit: C'est ce que notre système scolaire ne fait pas ! Nos enfants arrivent en fin de cycle universitaire avec dans la plupart des cas une seule langue !

c est bien dommage avec ca meme si une entreprise etrangere vient s installer en Algérie le fait qu ils ne maitrise pas bien la langue ils risquent de se faire avoir

Plus d'informations
16 Déc 2012 20:50 #131656 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet La visite François hollande
Est-ce que nos dirigeants maitrise déjà une langue c'est-à-dire la lire, le parler et surtout l'écrire?

Plus d'informations
16 Déc 2012 20:57 #131657 par M'siquine
Nos parents pourtant analphabètes parlaient plusieurs langues à la fois ! En sus de l'arabe et du berbère, ils maîtrisaient bien le français et comprenaient très bien l'espagnol, l'hébreu et l'italien

Plus d'informations
16 Déc 2012 21:03 #131658 par romance
Réponse de romance sur le sujet La visite François hollande
aujourd hui ils ne comprennent que la langue des affaires c est a dire la corruption

Temps de génération de la page : 0.382 secondes