- Remerciements reçus 0
La visite François hollande
- la terre
- Membre platine
-
M'siquine;124899 écrit: Il y a la langue française qui s'en va en Algérie, on ne trouve plus qui l'enseigne parmi nos jeunes ! Une coopération dans ce sens lui rendra sa gloire d'antan !
je suis d'accord avec toi ,les arabes du moyen orient font les etudes sups en anglais ,ils sont apte a attraper tout train du savoir à travers le monde .
LE SAVOIR ! .......
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;124894 écrit: en méme temps
il vient.....................
qu est ce que ca change
l'algerie roule en renault et peugeot ,mange du président,des danones,s habille en adidas ..........
donc rien de neuf a l horizon..........
et les francais mange du couscous et sidi brahim et des dattes de biskra.........
t'as oublié la CHOUCROUTE ...:moutdahk::moutdahk: pour un ch'ti :lol:
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;124922 écrit: je suis d'accord avec toi ,les arabes du moyen orient font les etudes sups en anglais ,ils sont apte a attraper tout train du savoir à travers le monde .
LE SAVOIR ! .......
Et je ne sais pas pourquoi l'Algérie ne veut pas faire comme tout le monde et opter pour l'anglais !
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;124928 écrit: Et je ne sais pas pourquoi l'Algérie ne veut pas faire comme tout le monde et opter pour l'anglais !
je pense qu elle doit miser sur toute les langues fonctionnelles du moment et ne pas se focaliser que sur l anglais le chinois est pres a rivaliser la langue anglaise
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;124928 écrit: Et je ne sais pas pourquoi l'Algérie ne veut pas faire comme tout le monde et opter pour l'anglais !
parceque les dirigeants ne le parlent pas :moutdahk::moutdahk::moutdahk: :banned: