La visite François hollande

Plus d'informations
10 Déc 2012 14:08 #131605 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet La visite François hollande

select;124342 écrit: Jsuis d'accord avec Kader, tout ça sert uniquement dans l'interet de la france.

C'est à l'Algérie aussi de trouver ses intérêts, on ne peut pas en vouloir à la France, tout autre pays aurait fait la même choses.
L'Algérie mise à part le pétrole, peut elle aussi faire en sorte de trouver ses intérêts avec des partenariats dans le tourisme, la santé, les hautes technologies ...
Nous avons d'excellents informaticiens et ingénieurs, ils sont doués et manquent juste de moyens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2012 14:21 #131606 par select
Réponse de select sur le sujet La visite François hollande

yasmi;124346 écrit: C'est à l'Algérie aussi de trouver ses intérêts, on ne peut pas en vouloir à la France, tout autre pays aurait fait la même choses.
L'Algérie mise à part le pétrole, peut elle aussi faire en sorte de trouver ses intérêts avec des partenariats dans le tourisme, la santé, les hautes technologies ...
Nous avons d'excellents informaticiens et ingénieurs, ils sont doués et manquent juste de moyens.

Oui bien sur, mais faut pas mettre ça sur le dos de l'alliance franco-algérienne ou pour apaiser les tensions, c'est l'image qu'ils veulent donner, mais on sait tous que c'est pas pur intéret, chaque pays fonctionnent comme ça particulièrement en ce moment et avec l'Algérie.

Plus d'informations
10 Déc 2012 14:34 #131607 par yasmi
On n'a pas d'amis mais que des intérêts, si avoir des relations normales si je puis dire peut apporter un plus, faut pas hésiter;
Les français ont une mauvaise image de nous en général, car les médias leur parle de nous que d'une mauvaise manière.
Ils ne connaissent pas l'Algérie et se font donc des films.
Je n'attends rien de cette visite, j'attends de l'Algérie qu'elle se relève et se bouge ...
F.Hollande compte visiter Tlemcen je crois ...

Plus d'informations
10 Déc 2012 14:41 #131608 par Roumili
Réponse de Roumili sur le sujet La visite François hollande
vas se passer à Télemcen avant oui, l'année culturelle et islamique.
même la visite dans le cadre la 50eme anniversaire de indépendance, les algériens victimes de guerre.

Plus d'informations
10 Déc 2012 14:44 #131609 par yasmi

Roumili;124357 écrit: vas se passer à Télemcen avant oui, l'année culturelle et islamique

C'est d'autant plus une ville remplie d'art et d'Histoire.
çà change que se soit toujours Alger.

Plus d'informations
10 Déc 2012 14:50 #131610 par Roumili

Temps de génération de la page : 0.365 secondes