- Remerciements reçus 0
La visite François hollande
- kader95
- Membre platine
-
yasmi;124346 écrit: C'est à l'Algérie aussi de trouver ses intérêts, on ne peut pas en vouloir à la France, tout autre pays aurait fait la même choses.
L'Algérie mise à part le pétrole, peut elle aussi faire en sorte de trouver ses intérêts avec des partenariats dans le tourisme, la santé, les hautes technologies ...
Nous avons d'excellents informaticiens et ingénieurs, ils sont doués et manquent juste de moyens.
Grâce à sa rente pétrolière, l'Algérie investie dans de nouveaux secteurs et mise sur de nouveaux partenaire. En effet, l'Algérie fait comme pour le Qatar c'est-à-dire achète des entreprises où investie est s'associe avec des entreprises dans leurs pays d'origine. Yasmi en ce qui concerne le tourisme l'Algérie à signer un partenariat avec les entrepreneurs suisses qui refond toute un nouvelles chaines d’hôtels et de centres balnéaires aux normes international et forme le personnel à tout les niveaux.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;124433 écrit: Grâce à sa rente pétrolière, l'Algérie investie dans de nouveaux secteurs et mise sur de nouveaux partenaire. En effet, l'Algérie fait comme pour le Qatar c'est-à-dire achète des entreprises où investie est s'associe avec des entreprises dans leurs pays d'origine. Yasmi en ce qui concerne le tourisme l'Algérie à signer un partenariat avec les entrepreneurs suisses qui refond toute un nouvelles chaines d’hôtels et de centres balnéaires aux normes international et forme le personnel à tout les niveaux.
Nos hôtels du Sud qui affichaient complet durant toute la belle saison sont à l'arrêt maintenant faute de clients !
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;124436 écrit: Nos hôtels du Sud qui affichaient complet durant toute la belle saison sont à l'arrêt maintenant faute de clients !
A moins que nous n'avons pas les même information mais pendant la période hivernal nos hôtel du Sud sont remplie par les touriste occidentaux et asiatique. Je le vois a Roissy avec les vol pour qui font escales à Alger puis pour le Sud, la plus part continuent après Alger.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;124387 écrit: La destination Algérie est déconseillée par les agences touristiques françaises !
en regardant nouvelles frontieres et thomas cook
elle n est pas présente...........
a mon arrivee ici
j ai pensé bosser dans ce domaine
le probleme est que a part les tours "grand sud" qui sont pour une certaine élite financiere
un voyage en algerie coute beaucoup plus
qu un voyage au maroc,tunisie,egypte..........
avions très chers
hotels très chers aussi.........
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;124442 écrit: A moins que nous n'avons pas les même information mais pendant la période hivernal nos hôtel du Sud sont remplie par les touriste occidentaux et asiatique. Je le vois a Roissy avec les vol pour qui font escales à Alger puis pour le Sud, la plus part continuent après Alger.
ca depends ou kader
un cousin a un circuit pres de tamamrasset
les etrangers sont maintenant tres rares....
au cause de la peur du mali
- Roumili
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0