Mariage enquête procureur

Plus d'informations
30 Aoû 2012 17:50 #114109 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Mariage enquête procureur
Salam poupi, le livret de famille il te le remettre le jour de la cérémonie de mariage car vous devez le signer tous les deux.
Et une fois entre tes mains, rends toi à la préfecture pour entamer les démarches.
Comme tu travailles et que tu as ton appartement, cela fera avancer les choses plus rapidement.
Allah isahal alikoum incha Allah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2012 17:59 #114110 par poupi
Réponse de poupi sur le sujet Mariage enquête procureur
Salam

Merci pour ton attention yasmi et touts tes conseils. Qu'Allah te couvre de Ses bienfaits.
Mais je ne dois pas faire un truc avec Nantes? C'est pas labas que je dois envoyer mon livret de famille pour qu'il est ses papiers?

Plus d'informations
30 Aoû 2012 18:05 #114111 par yasmi

poupi;109935 écrit: Salam

Merci pour ton attention yasmi et touts tes conseils. Qu'Allah te couvre de Ses bienfaits.
Mais je ne dois pas faire un truc avec Nantes? C'est pas labas que je dois envoyer mon livret de famille pour qu'il est ses papiers?

Non, pas du tout ma soeur a fait les démarches en préfecture. Nantes c'est pour la demande de nationalité
et quand les personnes étrangères qui acquièrent la nationalité passe par là bas pour obtenir leur acte de naissance.
Toi se sera à la préfecture de ton département.

Plus d'informations
30 Aoû 2012 18:12 #114112 par poupi
Ben en fait je crois que je me suis polluer l'esprit pour rien alors. Kheir inchallah.
Donc, il n'y a qu'à aller à la prefecture avec mon livret de famille? Ca prend du temps après j'imagine pour qu'il est un titre, je rappel que son passeport et visa sont périmé depuis quelques temps il n'est pas en situation régulière. Donc en fait la préfecture vas lui donner quoi comme papier?

Plus d'informations
30 Aoû 2012 18:17 #114113 par yasmi

poupi;109938 écrit: Ben en fait je crois que je me suis polluer l'esprit pour rien alors. Kheir inchallah.
Donc, il n'y a qu'à aller à la prefecture avec mon livret de famille? Ca prend du temps après j'imagine pour qu'il est un titre, je rappel que son passeport et visa sont périmé depuis quelques temps il n'est pas en situation régulière. Donc en fait la préfecture vas lui donner quoi comme papier?

Je ne sais pas ce qu'elle demande pour constituer le dossier, mais il doit y avoir un tas de papiers: tes fiches de paie, loyers, impots, cni, livret de famille ...
Et pour lui son passeport par contre le fait qu'il soit périmé je ne sais pas ce que çà aura comme conséquences.
Si tout marche, il aura un récépissé de 3 mois d'abord, ensuite d'un an je crois.
Celle de 10 ans ne lui sera pas donné tout de suite.

Plus d'informations
30 Aoû 2012 18:28 #114114 par poupi
ok barak Allahou fik.

Temps de génération de la page : 0.387 secondes