- Remerciements reçus 0
l’Algérie rejette les propositions françaises sur la révision des accords de 1968
- romance
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;56292 écrit: quand on apprend une nouvelle, on dit "ah bon!?" dans deux cas je crois: ou bien quand on ne sait pas, ou bien quand on n'y croit pas:icon_smile:
je ne savais pas que les ressortissants algeriens étaient officiellement priviligiés en France et je n'ai jamais eu écho de cela peut être que parce que cela ne m'a jamais intéressée et au fait cela ne m'intéresse tjs pas.
Merci pour l'info Romance.
L'impression que j'ai eue a tjs été l'inverse plutot: dire que l'on a des privilèges c'est supposer que l'on est mieux considéré et je ne pense pas que ce soit le cas pour nos ressortissants chez Madame la France... à moins que je sois vraiement OUT:icon_smile:
sur le terrain c est sur que c est autre chose mais administrativement nous ne sommes pas considerer comme de simple etranger sejournant en france en faite par ce biais sarko veut balayer les accords d evian ainsi il passe outre de la reconnaissance du crime contre l humanité une pierre deux coups !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
epicurien;56295 écrit: nous sommes en 2010 ! les algériens doivent traités a la meme enseigne que les autres pays et c'est normal....si le gouvernement algérien ne sait pas gérer les affaires du pays ce n'est pas la faute de la france.
l ALGERIE n est pas fermer aux autres mais plutot le contraire tout le monde veut sa mort !
- epicurien
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
epicurien;56308 écrit: je pense que tu exagères ! personne ne veut de mal a l'algérie,simplement les algériens ne doivent pas etre mieux traiter ni moins que des africains ou pays de l'est.... il y a la misère en france et elle ne peut en accueuillir plus, c'est humain ! l'algérie est riche en pétrole et gaz et doit aider les chefs d'entreprises algériens pour créer plus d'emplois .
non la le sujet parle des accords fait entre la France et l Algerie pour ce qui concerne les immigres vivant en France avec ces accords nous n avons pas la meme regle de droit que les autres immigres
et c est ce que sarko veut balayer avec la colonisation la France ne peut pas nous mettre au meme rang que les autres je suis desolée de te contre dire chirac a reconnu l esclavage et a demande pardon aux juifs qui ont ete exterminé par les allemands alors pourquoi,que nous les algeriens n avons pas le droit a cette reconnaissance pourquoi nous releguée au meme titre que tout le monde comme ci que rien ne s etait passée
- epicurien
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ah oui je ne suis pas en desarroi j ai seulement de la peine :up: