- Remerciements reçus 0
l’Algérie rejette les propositions françaises sur la révision des accords de 1968
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
16 Avr 2010 11:51 #52639
par romance
c est justement la question que je me pose mais je pense l avoir l immigration clandestine arrange bien des patrons pour les fourguer dans les emplois que les francais ne veulent ( eh oui on l oublie souvent ca il y a des taches ingrates que les francais ne veulent pas faire ) comme la maconnerie balayer les rues s occuper des personnes agées la restauration qui leur font faire des heures pas possible ! etc... ils les payent avec un lance pierre et ils ne paient pas de charge et le gouv ferme les yeux sur ca !d ailleurs il y a qu a voir dernierement ils sont tous sortie dehors manifester pour etre regulariser ! et ces des gens qui travaillent pas de papier et ils travaillent bizarre non !
Réponse de romance sur le sujet l’Algérie rejette les propositions françaises sur la révision des accords de 1968
epicurien;56427 écrit: déja je rétablis une vérité je suis français et non marocain comme le dit le perroquet haineux de kredence ! et je pense que c'est sage de prendre une immigration choisie car tout l'univers ne peut venir en france ! dis moi romance pourquoi faire venir des algériens ou autres en france quand nous ne sommes pas capables de donner du travail aux chomeurs et jeunes des banlieues ?
c est justement la question que je me pose mais je pense l avoir l immigration clandestine arrange bien des patrons pour les fourguer dans les emplois que les francais ne veulent ( eh oui on l oublie souvent ca il y a des taches ingrates que les francais ne veulent pas faire ) comme la maconnerie balayer les rues s occuper des personnes agées la restauration qui leur font faire des heures pas possible ! etc... ils les payent avec un lance pierre et ils ne paient pas de charge et le gouv ferme les yeux sur ca !d ailleurs il y a qu a voir dernierement ils sont tous sortie dehors manifester pour etre regulariser ! et ces des gens qui travaillent pas de papier et ils travaillent bizarre non !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Avr 2010 11:55 #52640
par romance
Réponse de romance sur le sujet l’Algérie rejette les propositions françaises sur la révision des accords de 1968
le chromage ce n est pas l immigre qui est responsable car lui ne fait que les taches ingrates le chomage est cree par les gros maquereaux qui se tirent dans les pays sous developper car la main d oeuvre y ait pas cher alors ils foutent tout le monde aux assedics depuis une bonne quinzaines d années que la France n arrete pas de fermer ses usines et c est par paquets qu elle licencie ! mais ca on se garde bien de le dire il est plus facile de rejeter la faute sur les immigres
et quant a la difference culturelle et bien oui c est normal on n est pas de la meme race mais la colonisation ne les a pas deranger plus que ca ! alors faut arreter un moment l hypocrisie
et quant a la difference culturelle et bien oui c est normal on n est pas de la meme race mais la colonisation ne les a pas deranger plus que ca ! alors faut arreter un moment l hypocrisie
- epicurien
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Avr 2010 12:31 #52641
par epicurien
romance ! je suis en partie d'accord avec toi car les gagnants dans l'immigration clandestine sont les patrons du batiment et de la restauration et des peines de prison devraient etre requises contre ces trafiquants ! j'ai des copains qui travaillent a la mairie pour ramasser les papiers et ils gagnent 1500euros et divers avantages plus qu'un poste de chef d'équipe dans le privé !!! pour faire la plonge un restaurateur m'a demandé un cap de cuisine....incroyable ! pour sans doute aider le cuistot tout en me payant au smic. Sans diplome en france c'est le parcours du combattant !:voile:
Temps de génération de la page : 0.063 secondes