l’Algérie rejette les propositions françaises sur la révision des accords de 1968

Plus d'informations
15 Avr 2010 18:24 #52627 par kredence
Romance,epikulrien n'est pas francais,il est marocain,s'il etait francais,il ne ferait pas des fautes du genre :ecrire CENILE de cette maniere mais plutot que SENILE.

T'as pas remarque ces positions anti-algeriennes sur toutes les questions relative au Maroc,en plus il est pro-israelien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2010 19:34 #52628 par romance
ah bon je pensais vraiment que c etait un francais ben mince alors :unknw:

Plus d'informations
15 Avr 2010 20:53 #52629 par Jalal
A mon humble avis : il faut abroger ces accords d'Evian. Car nous sommes en 2010. Par quelle logique les maintenir? La France est un pays indépendant, il a le droit d'exiger leur abrogation, seulement il doit respecter la déclaration universelle des droits humains, les volets : libre circulation des personnes, droit de travail et droits sociaux, droit d'asile, etc...

Plus d'informations
15 Avr 2010 20:56 #52630 par Jalal
Epicurien exprime un son de cloche différent! ça change un peu!

Plus d'informations
15 Avr 2010 20:58 #52631 par Jalal

epicurien;56327 écrit: je vais etre franc avec toi, beaucoup de français ne se sentent aucun lien avec les algériens car culturellement les deux pays sont différents,et tu peux mettre les pieds dans tous les cafés pmu en france il y a un rejet de la langue française et ne parle que l'arabe ! les français aiment et sont fiers de leur langue donc une proximité avec les africains francophones et du fait qu'on doit accepter obligatoirement les citoyens d'europe fait peur au français car 10 millions de gens vivent dans la pauvreté mais je comprends ton désarroie !

Epicurien : que tu sois Marocain ou Français, ce n'est pas là le plus important.

Plus d'informations
15 Avr 2010 22:06 #52632 par kredence
Romance,

Non,c'est un marocain qui creve de se faire passer pour un francais,mais il a gaffe,il a ecrit CENILE avec un "C" d'ailleurs,il ne s'est pas exprime sur cela.
Il ne s'est pas excuse,ou au moins reconnaitre sa faute,il n'a rien dit a ce sujet.

Il y a beaucoup de gens qui parlent au nom des francais alors qu'eux meme se font cracher dessus par les francais au quotidien.

Tout le monde connait l'histoire des harkis,qui sont morts pour la France mais en guise de remerciement,les francais les ont parques dans des camps de concentration.

Tu n'as pas remarque,qu'il defend l'Etat d'Israel,donc il peut meme etre un maroco-israelien,ou un israelo-marocain.

romance;56364 écrit: ah bon je pensais vraiment que c etait un francais ben mince alors :unknw:

Temps de génération de la page : 0.067 secondes