- Remerciements reçus 0
Un réquisitoire cinglant contre Cheb Mami
- tafna
- Membre premium
-
Jamel;11558 écrit: Douk nadkhoul fik be bounia... Ya Khi kafi, ya khi :icon_mrgreen:
le prends pas mal james c pour rire...........je me suis permis parceque c toi....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Et qu'en pense tu?tafna;11439 écrit: je n'ai jamais fait le procés de mami............on a tous le droit de faire toutes les conneries possibles et immaginables..........et aussi le devoir d'assumer le prix de ces conneries............mais qd on est une personnalité publlic on n'a pas le droit de prendre les gents pour des imbéciles.
et c ce que mami a fait en parlant de complot de juifs
- tafna
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
l'hiver va être rude sur le forum.................. :skn:AL-OUALI;11709 écrit: Et qu'en pense tu?
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu penses a la facture du gaz et electricité?tafna;11711 écrit: l'hiver va être rude sur le forum.................. :skn:
- Kabylouette
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je crois qu'en droit francais et algerien,le tribunal competent est celui du lieu ou le drame s'est passe.
Comme,il est connu et reconnu par tous,que les evenements dont on accuse Cheb Mami se sont bien deroule a Alger selon le droit algerien:c'est le tribunal d'Alger qui est competent et qui doit juger cette affaire.
La victime aurai du deposer plainte a Alger et non en France,je pense qu'il y a un vice de forme dans la procedure.
On peut aussi rappeler aux francais et a leur justice,que les francais qui ont detournes des enfants tchadiens et qui ont reconnu les faits,et reconnu coupables par les tribunaux tchadiens ont ete transferes en France,ou ils ont ete liberes.
Il y a bien une justice a 2 vitesses en France,
Je crois que Boutef a raison de ne pas se plier aux decisions des tribunaux francais qui ne sont pas competents dans cette affaire.
Cheb Mami a raison de ne pas repondre aux injonctions d'un tribunal francais surtout quand les faits se sont passe dans un autre pays.
D'ailleurs,la justice algerienne peut bien se charger de cette affaire,et Cheb Mami s'est meme dit pret a se rendre a la justice algerienne.
Il faut donc arreter de croire a ces histoire francaise de justice.
l'Algerie aurai pu par la meme occasion demander l'extradition de tous les criminels de guerre francais qui sont encore en vie a commencer par Aussares.
Qui a reconnu avoir assassine des centaines de civils algeriens sur son livre et a la television,ce qui est un aveu.
Les francais ont bien juges Carlos,et un autre allemand, je pense sonc que la justice francaise est mal place pour juger de l'affaire de Cheb Mami.