- Remerciements reçus 0
Un réquisitoire cinglant contre Cheb Mami
- AL-OUALI
- Membre platine
-
Tu les aimes ?tafna;11090 écrit: je préfere cela que la facilité des reflexions sur les juifs et pas juifs........
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tafna
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
oui les juifs et pas juifs.........j'aime ceux qui bossent et pas ceux qui pleurent.........AL-OUALI;11166 écrit: Tu les aimes ?
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tafna;11074 écrit: ça c'est des reflexions d'un autre age............juifs et pas juifs..........sache que les pires pour les khoroto que nous sommes c les khoroto eux mm...........
alors arrettont svp les conneries, et ouvrons les yeux, et soyons honette avec nous mm.
:moutdahk: oui pour masquer le jeux il arrete pas de clamer haut et fort que c'est un complot de juif contre lui :moutdahk: on dirait ce kavi connaissait pas l'orientation religieuse de sa nana et de son agent avant que yahchouhalou
:smilyaplodis:tafna;11170 écrit: oui les juifs et pas juifs.........j'aime ceux qui bossent et pas ceux qui pleurent.........
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tafna;11061 écrit: bled khourouto === cheb khouroto, ça va de soit...:S_Je_sors:
Mais à force de le répéter, et de persister... Je vois pas comment on va ne pas l'être :nahess:
- tafna
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Jamel;11176 écrit: Mais à force de le répéter, et de persister... Je vois pas comment on va ne pas l'être :nahess:
sahit khoroto-man................ :S_Je_sors:
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c'est un etre humain!tafna;11170 écrit: oui les juifs et pas juifs.........j'aime ceux qui bossent et pas ceux qui pleurent.........