Un réquisitoire cinglant contre Cheb Mami

Plus d'informations
19 Oct 2008 21:20 #11878 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet T'en es un ?

tafna;11090 écrit: je préfere cela que la facilité des reflexions sur les juifs et pas juifs........

Tu les aimes ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Oct 2008 21:57 #11879 par tafna

AL-OUALI;11166 écrit: Tu les aimes ?

oui les juifs et pas juifs.........j'aime ceux qui bossent et pas ceux qui pleurent.........

Plus d'informations
19 Oct 2008 22:23 #11880 par SamDZ

tafna;11074 écrit: ça c'est des reflexions d'un autre age............juifs et pas juifs..........sache que les pires pour les khoroto que nous sommes c les khoroto eux mm...........
alors arrettont svp les conneries, et ouvrons les yeux, et soyons honette avec nous mm.

:moutdahk: oui pour masquer le jeux il arrete pas de clamer haut et fort que c'est un complot de juif contre lui :moutdahk: on dirait ce kavi connaissait pas l'orientation religieuse de sa nana et de son agent avant que yahchouhalou

tafna;11170 écrit: oui les juifs et pas juifs.........j'aime ceux qui bossent et pas ceux qui pleurent.........

:smilyaplodis:

Plus d'informations
19 Oct 2008 23:16 #11881 par Desperado

tafna;11061 écrit: bled khourouto === cheb khouroto, ça va de soit...:S_Je_sors:

Mais à force de le répéter, et de persister... Je vois pas comment on va ne pas l'être :nahess:

Plus d'informations
20 Oct 2008 12:32 #11882 par tafna

Jamel;11176 écrit: Mais à force de le répéter, et de persister... Je vois pas comment on va ne pas l'être :nahess:

sahit khoroto-man................ :S_Je_sors:

Plus d'informations
20 Oct 2008 20:10 #11883 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Alors tu m'aimes!

tafna;11170 écrit: oui les juifs et pas juifs.........j'aime ceux qui bossent et pas ceux qui pleurent.........

c'est un etre humain!

Temps de génération de la page : 0.338 secondes