- Remerciements reçus 0
Un réquisitoire cinglant contre Cheb Mami
- AL-OUALI
- Membre platine
-
On ne joue pas avec ..echatrinnes!!!SamDZ;11172 écrit: :moutdahk: oui pour masquer le jeux il arrete pas de clamer haut et fort que c'est un complot de juif contre lui :moutdahk: on dirait ce kavi connaissait pas l'orientation religieuse de sa nana et de son agent avant que yahchouhalou
:smilyaplodis:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tafna
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;11418 écrit: c'est un etre humain!
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est un artiste.Riche,politisé par ses utilisateurs...ses reflexes l'ont poussé a refuser d'avoir un enfant correligionaire de son ex!!!tafna;11421 écrit: :pascompris:
- tafna
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;11432 écrit: C'est un artiste.Riche,politisé par ses utilisateurs...ses reflexes l'ont poussé a refuser d'avoir un enfant correligionaire de son ex!!!
je n'ai jamais fait le procés de mami............on a tous le droit de faire toutes les conneries possibles et immaginables..........et aussi le devoir d'assumer le prix de ces conneries............mais qd on est une personnalité publlic on n'a pas le droit de prendre les gents pour des imbéciles.
et c ce que mami a fait en parlant de complot de juifs
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mais,je ne le juge point!tafna;11439 écrit: je n'ai jamais fait le procés de mami............on a tous le droit de faire toutes les conneries possibles et immaginables..........et aussi le devoir d'assumer le prix de ces conneries............mais qd on est une personnalité publlic on n'a pas le droit de prendre les gents pour des imbéciles.
et c ce que mami a fait en parlant de complot de juifs
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tafna;11250 écrit: sahit khoroto-man................ :S_Je_sors:
Douk nadkhoul fik be bounia... Ya Khi kafi, ya khi :icon_mrgreen: