Pierre Freha veut la nationalité algérienne

Plus d'informations
14 Déc 2009 18:00 #39439 par kredence
Heureusement que tu n'as pas le pouvoir de decision,sinon c'aurait ete la foire !

N'est pas le bienvenu qui veut en Algerie !!

Doom;42300 écrit: Il est criminel de l'OAS ? tu as des preuves de cela ?

Non ? alors pour moi il est le bienvenu dans son pays.

Tu as tendance à laisser la haine de l'occident et plus particulièrement celle de la France fausser ton jugement.

Mais ça n'engage que toi.

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Déc 2009 18:15 #39440 par kredence
Pas aussi simple que cela,il y a des lois chez nous, comme partout.

Qui es-tu pour inviter des gens en Algerie sans motif valable ?

Personne n'est le bienvenu,s'il ne remplit pas les criteres d'admission en Algerie,sa naissance en Algerie,ne lui octroie aucun droit.

Alors cesses de nous pomper l'air avec tes idees saugrenues.

Moi,je parle de lui,et de tous ceux qui sont dans son cas.

C'est encore plus simple .

y

Doom;42307 écrit: Le sujet de ce topic est Pierre Freha, et toi tu cherches a faire un parallèle entre lui et les membres criminels de l'OAS, alors qu'il y en a pas, jusqu'à preuve du contraire.

Alors évite de dévier le sujet encore une fois vers la haine de qui que ce soi.

Moi j'ai dis et je le redis, ce Monsieur est le bienvenu chez lui.

Je ne parle de personne d'autre.

C'est simple non?

Plus d'informations
14 Déc 2009 18:18 #39441 par kredence
Pas si on tient la France et la langue francaise a l'ecart.

Doom;42308 écrit: Je peux te retourner le compliment.

Si tu avais un quelconque pouvoir ou influence, on serait le peuple le plus haineux du monde. :euukoi!:

Plus d'informations
14 Déc 2009 18:24 #39442 par Sabrina
certe que les juifs étaient depuis mille an en Algerie depuis que les espagnoles les ont foutu dehors, les maghrebins les ont ramasser et ramener avec eux pour leur donner une vie decente....mais aprés 1830 ils ont choisis d`etre Français car il croyaient que l`Algerie restera toujours sous domination Française...ils ont fait les malains...ils ont trahis l`Algerie et les Algeriens..et là comme par hasard ils se disent et se sentent Algeriens...comme par enchantement.
ils se sont hisser au rang de colons! ils ont contribué au mal auprés des européens,ils se sont appropriés..les biens des Algeriens au prés des colons..et régné en maitres..sur les bougnouls qu`en étaient" excusez moi le terme"
Algeriens comment peuvent ils l`être alors qu`ils ont choisis d`être Français d`Algerie..ya une difference entre les deux termes.
a mon avis de tous ceux qui sont nés entre 1830 et 1962 n`ont pas de statut Algeriens..."je parle des juifs et des Français" ..quant au Algeriens ils n`avaient aucun statut a part d`etre indigenes ...l`Algerie était dans leur sang et dans leur coeur mais sur les papiers ils n`étaient rien. et ils n`avaient pas besoin de nationalité Française...car ils étaient l`Algerie.

Pour moi les colons,les pieds noirs,les juifs ne sont pas les bienvenues et ils n`auront jamais la nationalité Algerienne...on n`a pas perdu 1 millions et demi de martyrs et 132 ans de soufrance pour a la fin accepter ceux qui ont contribuer a nos souffrances...et a nos malheurs.
l`etat Algerien est clair là dessus...et si Boutef ose comettre cette erreur..alors ils aura une manif populaire comme réponse.
Plus d'informations
14 Déc 2009 18:32 #39443 par fatiha20

Doom;42293 écrit: Il est né en Algérie, il aime l'Algérie, il a le droit d'être algérien.

Il est le bienvenu chez lui :good:

bonsoir a tous,tu as raison doom je ne voit pas pourquoi pierre freha n'aurai pas le droit d'avoir la nationalité algerienne il aime ce pays il y est né et a autant de droit que nous autres,mais ca enrage certains forumistes qui rêve de voir l'algerie isolé.
Plus d'informations
14 Déc 2009 18:34 #39444 par kredence
Sabrina,

Malgre tout ca,certains pensent encore nous berner avec leur histoire de lieu
de naissance,on se rappele tous l'histoire du voyou enrico macias,qui croyait pouvoir feinter le peuple algerien.

Ils ne seront jamais les bienvenus chez nous,on s'est battu pour ce pays,eux ce sont enfuis,voila,la difference,maintenant,ils reviennent pleurnicher.
Temps de génération de la page : 0.298 secondes