Pierre Freha veut la nationalité algérienne

Plus d'informations
14 Déc 2009 19:02 #39457 par RedouaneDZ
For me , Fuck ****** and Fuck israel and we don't need that men in algeria even if he was born there , and we don't need relation with you israel ,
leave us alone !!! :fumer:, and for you freha algeria is not for you , go play away ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Déc 2009 19:05 #39458 par kredence
Malheureusement,c'est l'epoque la plus sombre qui a un rapport avec la France.

Comme tu as l'air de bien me connaitre,parles nous de la belle epoque sous la colonisation francaise,toi,qui a l'air cale,dans la desinformation,et la propagande colonialiste.

Doom;42336 écrit: L'époque coloniale est la seule époque que tu connais de l'Algérie, bien maigre connaissance que voila.

A part si tu fais semblant de pas comprendre ...........

Plus d'informations
14 Déc 2009 19:07 #39459 par RedouaneDZ

Doom;42345 écrit: C'est raciste d'insulter tous les juifs.

Après vous osez vous plaindre des racistes ..... ma foi.

Fuck ****** and if you don't like it , You know ...... :fumer:
Plus d'informations
14 Déc 2009 19:10 #39460 par kredence
insulter n'est pas necessairement raciste,2 types se bagarrent dehors.et s'insultent,je ne vois pas ou se situe le racisme.

Tu t'es tout de suite erige en defendeur,ben dit donc,cela ne t'a pas derange que l'on insulte les algeriens de France au quotidien,et la,tu es pret a sauter sur quelqu'un.

Quelle double language et double attitude !!!

Doom;42345 écrit: C'est raciste d'insulter tous les juifs.

Après vous osez vous plaindre des racistes ..... ma foi.

Plus d'informations
14 Déc 2009 19:14 #39461 par kredence
Heureusement que je ne suis pas l'hypocrite,qui dit ne pas vouloir debattre avec moi,et qui continue a repondre a mes messages,il faut savoir ce que l'on veut,les gens qui perdent le debat,le mettent sur le compte de la haine,en tout cas,je suis moins haineux que toi,et pour mon pays,je ne sais pas ce que je ne ferai pas !!

Doom;42349 écrit: Je n'ai jamais émis le souhait de débattre de cette époque.

Et je ne le ferais certainement pas avec quelqu'un d'aussi haineux que toi, tu m'en excuseras camarade. Pour la simple raison que c'est tout ce qui t'intéresse afin de pouvoir balancer ta propagande anti française et pro gouvernementale.

Comme je t'ai déjà dis; yaw fakou bik

Plus d'informations
14 Déc 2009 19:21 #39462 par kredence
Tu dois plaisanter bien sur,je ne pense pas que tu sois un terrien.

C'est ce qui se fait au quotidien,en France,on insulte les musulmans et les algeriens depuis 1830 sans interruption jusqu'a ce jour de December 14th/09.

les francais sont a cours d'insulte contre les musulmans,ils ont utilise tout le vocabulaire francais,il n'y a plus d'insulte contre les musulmans disponibles dans les pharmacie,ou ailleurs,d'ailleurs ils doivent en importer d'israel.

On n'est pas sur la meme planete,je crois que tu ferais mieux d'aller debattre avec quelqu'un qui est sur la meme longueur d'onde que toi.

Doom;42354 écrit: Tu aimerais que quelqu'un insulte tous les musulmans?

Et donc ta religion.

Si tu ne veux pas que les autres insultent ce que tu es et insultent ta religion, il ne faut pas les insulter et insulter leur religion ..... tu ne le savais pas ?

ou c'est justement ce que tu cherches ?

Temps de génération de la page : 0.326 secondes